Rechercher : dans
Par :

Résiliation de Bail

Dernière réponse le 23 jun 2008 à 18:46:00 tootsie, le 16 oct 2007 à 12:36:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Es-ce que quelqu'un a déjà eu une résiliation de bail pour retard de loyer???? J'ai fais une proposition de remboursement à la gérance qu'ils n'ont pas accepté. Comment puis-je m'en sortir. Je suis maman célibataire et ne peux me permettre ce genre de problème. Votre aide sera apprécié.
Bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Résiliation de Bail » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...

1

Tranber59, le 16 oct 2007 à 12:40:23
  • +1

Si j'ai bien compris, tu risques d'être mise à la rue :/

Ce qui serait bien, c'est que dans un premier temps, tu puisse retarder cette échéance le plus possible, car l'hiver arrivant, personne ne peux être expulsé d'un logement. Dans ce cas, tu pourrait avoir 6 mois environ pour rechercher un autre logement.

J'espère avoir bien compris ton problème, et t'avoir apporté une solution. C'est la 8ème couche du model OSI qui provoque le bug.

Répondre à Tranber59

2

moiperso, le 16 oct 2007 à 14:30:28

Tu reste dans le logement sans te poser de question...

Tu t'efforce de payer régulièrement ton loyer et de proposer (par lettre recommandée avec AR) de rembourser petit à petit...
Pour t'expulser, il faut une décision de justice et il n'y aura pas d'expusion (surtout avec un enfant) si tu peux manifester ta bonne foi et ta volonté de rembourser la dette...

J'ai un ami qui a eu, il y a deux ans, une résiliation de bail pour le même motif que toi : il est toujours dans les murs...

Répondre à moiperso

3

rols, le 23 jun 2008 à 18:46:00

Je suis locataire je loue une apparte a bordeaux, mais je veux quitté bordeaux pour allez m'installé a paris la fait du mois de juin. il s'aver que je ne dois pas le loyer. je veux liberé l'appart avant la du moi de juin. pour quitte mon appart je dois prendre un préavis de trois mois. cela m'arrange pas. comment alors je peus faire

Répondre à rols