Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible d'accéder à ma messagerie d'Orange

Prune2210, le mardi 16 octobre 2007 à 12:15:47
Bonjour,

Mon FAI est Orange (Wanadoo)
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Impossible d'accéder à mes messages ...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Prune
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Prune2210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Prune2210, le mardi 16 octobre 2007 à 12:35:27
Bonjour,

Comme je viens de résoudre mon problème.
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
a+
PRUNE
Répondre à Prune2210

2

miloute, le mardi 13 mai 2008 à 17:43:32
J'ai voulu installer msn pour le supprimer après car ça ne me plaisait pas et quand mainteant je veux supprimer msn, l'icône n'est plus là, mais lorsque je veux aller sur internet et aller sur ma messagerie je tombe sur msn, svp aidez-moi, j'en ai trop marre
Répondre à miloute

3

piper10, le vendredi 16 mai 2008 à 00:22:03
quand le gestionnaire orange se présente je clique sur mes messages mais rien ne se passe donc j'ai passer par firefoxmozzela,avant ca allait ,ce soir impossible d'y accéder et je craque ,par contre une question:vous tous et toutes qui étes chez orange,est ce que quand vous téléphoner avec le 09,vous étes couper assez souvent pendant votre communication,car moi c souvent que ça m'arrive et je pense vraiment a ne pas renouvelée à la date anniversaire une année de +.merçi infiniment de me répondre .je m'aperçoie que je ne suis pas seule à étre embétée par ce problème
Répondre à piper10
Impossible d'acceder à ma messagerie Orange (Résolu)Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche. Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788737-impossible-d-acceder-a-ma-messagerie-orange
[pb installation plugin messagerie orange] (Résolu)bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je dois la désinstaller avant. je n y arrive pas en allant dans ajout suppression programme que puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548055-pb-installation-plugin-messagerie-orange
Messagerie orange (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas me connecter à la messagerie orange, et aux autres services : j'ai toujours le même message : "désolé, vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux abonnés orange" Je suis abonnée orange et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956464-messagerie-orange
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Touche INSERSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6730-touche-inser
Problème messagerie Orange (Résolu)Bonjour, voilà encore hier, j'avais plein de messages dans ma messagerie, notament des messages très importants. J'y accède par la messagerie Orange sur le page d'acceuil Orange.fr. Mais voilà ce matin, grande surprise, il n'y as... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417361-probleme-messagerie-orange
Messagerie orange!! HELP!! (Résolu)Bonjour, Gros problème depuis ce matin avec ma messagerie orange!! Impossible d'accéder à ma messagerie orange!! Mon mot de passe n'ai plus reconnu!! J'ai donc essayé d'en créer un autre, mais impossible, on me demande à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525266-messagerie-orange-help
Messagerie orange perdue (Résolu)Bonjour, je viens de changer de pc (windows xp) pour un windows vista.j'ai un souci:je n'arrive plus a avoir ma messagerie orange.fr. lorsque je vais sur orange,une autre messagerie que j'avais créé s'affiche (je ne m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5383378-messagerie-orange-perdue
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « Impossible d'accéder à ma messagerie d'Orange »