Problème avec Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG

Résolu/Fermé
Mika - 16 oct. 2007 à 11:59
 forzafba89 - 21 nov. 2010 à 19:25
Bonjour,
jé une carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection et je ne trouve pas de driver pour winaircrack.
quelqu'un peu me guider????
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

salut tous le monde est ce que quelqu'un a réussie a cracker une clé wep sous windows avec cette carte wifi intel(R) PRO/Wireless 3945ABG et quel méthode il a utilisé

Merci a vous
2
Salut!

Pour cracker une clé wep avec une intel 3945 sous backtrack 3 tu dois taper les 2 commandes suivantes

modprobe -r iwl3945
modprobe ipwraw

Ainsi tu pourras injecté des paquets et par la suite cracker la clé wep.
Ensuite quand tu auras cracker ta clé tu devras remettre les "propriétés" de départ de ta carte, donc réouvre un nouveau shell et tape :

modprobe -r ipwraw
modprobe iwl3945
2
merci pour cette info val 82.en effet j'ai telecharger backtrack 3, je l'ai graver mais je ne peux pas booter dessus, en effet j'ai changer les parametre du bios, le cd tourne au demarrage mais je pense qu'il n'est pas reconnu.je posséde vista 32 bits.merci a toi d'être la pour les autres.
0
c quoi ta carte wifi?
Moi j'ai une Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG sur mon pc asus.
Si c la même que tu as j'essairai de t'envoyer le mien.
1
kévin, j'ai la même carte que toi!
ma wi-fi détecte ma livebox mais impossible de me connecter dessus!
intérnet marche sur tous les autres ordinateur!
j'ai un pc portable avec vista!
donc ca dois venir de mon pc!
si tu pouvais m'aider ca serait cool!
merci'd'avance
0
jai cette carte aussi mais avec wifiway 0.6 apparemment ca ne marche pas !
voici le screenshot, comparaison avec l'image du tuto !!
http://images4.hiboox.com/images/3908/0e641b21804ceff1719abda498ebf856.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme carte intel 3945abg et sa ne marche pas non plus avec wifiway => "association unsuccessful"
quelqu'un a t-il reussi a cracker une clef wep avec cette carte reseau et wifiway? et est ce que c'est impossible d'injecter des packets?
1
Salut !!

J'ai le meme probleme ue vous tous avec une cart intel également.

Apres avoir fouiner sur tout les forums traitant de ce sujet, j'ai émis la conclusion suivantes :

les distrib que nous utilisons possede un kernel trop ancien pour gere nos cartes wireless (trop recentes ???)
Je crois que Backtrack est basé sur un kernel 2.6.15, hors j'ai trouvé ceci :

[quote]
injection with iwl4965 works with 2.6.24!!
i've modified iwlwifi-1.2.25 and now it can be used on 2.6.24 - needs only http://www.latinsud.com/bcm/mac80211_2.6.24.4_frag.patch

patches i've used are in _PATCH folder
* iwlwifi-1.2.25_sup_2.6.24-INJECTION.tar.bz2 (266.42 KB - downloaded 142 times.)
[/quote]

source : https://forum.aircrack-ng.org/index.php?PHPSESSID=22bc3305d7df97dac22ca2a02ff2408c&topic=2898.225

Je pense don qu'il bfaut mettre a jour ou du moin patché si ceci est possible le kernel.
*Je n'ai pas encore pris le temps d'essayé, je vous tient au courant
0
oh fais quelque chose
1
j'ai effacer le driver pro wireless de mon ordi asus. Que dois je faire? C'est grave?
Merci de me repondre Salut
0
il suffit de telecharger le driver (iwl3945 pour ce type de carte ) à travers un autre pc et l'installer
0
quelle clef pas cher est compatible wiaircrack ? ( qui a des driver)
0
je cherche a reinstaller le driver car j'ai eu de problemes:
apres le lancement de mon xp (ultimate 5)
je branche le lan pour l'adsl et pafffff une page bleu qui apparait sur l'ecran
qui m'oblige à redemarrer mon pc (toshiba)
et voila je connecte maintenat en mode sans echec avec price en charge le réseau
merci d'avance.....................
0