Rechercher : dans
Par :

Word nombre caractères écrit

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 21:21:00 sam11, le 16 oct 2007 à 11:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment est ce que je peux connaitre le nombre caractères écrit avec un logiciel commw word ?
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « word nombre caractères écrit » dans :
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

piccolupo13, le 16 oct 2007 à 11:56:23

Bonjour,

Une fois ton document ouvert dans Word, tu vas dans le menu : Outils --> Statistiques

Tu auras alors, entre autres, le nombre de caractère saisis dans ton document (espaces compris ou non).

En espérant que ça répond à ta question,

Piccolupo13

Répondre à piccolupo13

2

sam11, le 18 oct 2007 à 22:33:33

Merci à tois.

Répondre à sam11

3

croqueteck, le 6 jui 2008 à 14:04:30
  • +1

Salut.J'aimerais savoir comment connaitre le nombre de caracteres que j'ai ecris seulement,moi,j'ai wordpad et je n'ai pas "outils" dans ma barre d'outil.Merci a vous tous qui pouvez m'aider

Répondre à croqueteck

4

Iznogod, le 2 déc 2008 à 21:21:00
  • +1

Télécharge open office ;)

Répondre à Iznogod