rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

REMISE A ZERO DU COMPTEUR DES FENETRES POP UP

Posté par TONY, le mardi 16 octobre 2007 à 11:28:11
Bonjour,
moi non plus je n arrive pas a remettre mon compteur a zero,malgre tous les conseils que je viens de lire sur le forum,il faut dire que je suis pas BILL GATES,a+ avec une solution SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à TONY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lepave, le mardi 16 octobre 2007 à 11:31:42
Bonjour,
appuyer simultanément sur alt - Maj, mettre le curseur de la souris sur le compteur et faire clic gauche. Tu auras un écran qui s'affichera te demandant si tu veux remettre le compteur à zéro. Ensuite tu refais alt - maj
Répondre à lepave

• Ce message vous semble utile, votez !
TONY, le mardi 16 octobre 2007 à 11:45:51
je n est pas d ecran qui me demande de remettre a zero,quand j appui sur le bloqueur de fenetre , sa me dit autoriser les fenetres pop up.
Répondre à TONY

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 TONY, le mardi 16 octobre 2007 à 12:27:55
Bonjour,
mon probleme est resolu ,en lisant d autre conversation , merci a lepave d avoir voulu regler mon pb A+
Répondre à TONY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « REMISE A ZERO DU COMPTEUR DES FENETRES POP UP »