Rechercher : dans
Par :

Extraire videos depuis mini DVD R Camescope

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 17:18:13 rosana, le 16 oct 2007 à 10:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec mon camescope Snoy Handycam DVD R/RW recording. Une fois le DVD finalisé je peux extraire le photos mais pas les videos que j'ai realisées.
Si j'explore le DVD je trouve les fichiers videos sous le nom de dossier D:\VIDEO_TS puis chq films realisés sous 3 extensions :VIDEO_TS.BUP, VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB
Je peux simplement les utilliser mes videos en mode lecture avec windows media player mais je ne peux absolement pas avoir acces a l'option extraire le fichier ou la vidéo, il detecte le dvd mais n'affiche pas son contenu
Qui peux m'aider, comment puis je extraire ces videos en .avi ??

D'avance merci, c'est trop la galère, je demande autour de moi mais personne ne semble vraiment connaitre de solutions a ce probleme ..la seule reponse qu'on m'ai faite : eviter d'HT un camescope ki grave direct sur dvd .. fallait il le savoir??!!!

Je compte sur un ame avertie et charitable pour me sortir de la...Thanks

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extraire videos depuis mini DVD R Camescope » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

mouadou1, le 15 fév 2008 à 12:50:17

Lorsqu tu finalise le dvd tu le metre en lecture seul essay de le definalise !

Répondre à mouadou1

2

Mourad, le 1 jun 2008 à 17:16:42

Bonjour,

Moi je voudrais savoire comment les prandre et les méttre en format AVI ou autre.

Aider moi svp !
Merci.

Répondre à Mourad

3

Mourad, le 1 jun 2008 à 17:18:13

A je c !
je vait faire une capture video de Windows Media Player avec CamStudio.

Répondre à Mourad
Collection CommentÇaMarche.net