|
|
|
|
Posté par
Baxter038, le mardi 16 octobre 2007 à 10:23:12Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjour Baxter038
"Je voulais savoir si quelqun aurais cette clé d'activation a me communiquer s'il vous plait. " Tu la trouveras dans n'importe quel magasin d'informatique ou sur le Web contre un chèque de 319 € pour la version OEM et 689 € pour la version boite. |
salut essaie les sites torent mininova par exemple |
Merci a tous c'est bon j'ai trouvé la clé sur un téléchargement d'émule et maintenant Microsoft office proféssionnel 2007 marche parfaitement.
Bonne soirée a vous! |
Bonjour, Est-ce que tu pourrais m'expliquer exactement où tu l'as trouvé ? Merci, K |
Bonjour,
J'avais la version d'évaluation de Ofice Pro2007 que j'avai tééargé depuis le site MS. Cele ci a expiré il y a un mois. Je viens d'acheter la version OEM (près de 300EUR) pour avoir la fameuse clef, mais ça ne marhe pas. Que faire?
|
Peux-tu me donner aussi la clé d'activation que tu as trouvée. Merci à l'avance!
|
g besoin d'un traitement de text dessuite pourfére un raport personne pe m la donner pasque le temps que je télécharge le générateur de clé il sera trop tard
svp |
bon pour fére + simple si quelsuna le générateur de clé esquil pe l'ouvrire est me dire le N ° de la clé est : .........-...............-.........-............-...... |
|
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 92 openoffice org
et il est gratuit. [Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.] [Les mots évitent la violence] |
salut tu est gentil toi,tu demande la clé et apres des que tu l as et qu on te la demande la il ny a plus personne,merci tu est trop sympa
|
je ve logiceils microceft office 2007 |
bonjour
j'ai moi aussi la version office 2007 professional plus mais il dise expiré j'ai donc pris une clé la premeire déja ne marche pas c'est ecris clé non valide j'ai donc essayer la deuxieme sa a passé puis apres linstallation il me dise pareil version est expiré pouvez vous m'aidez s'il vous plait c'est vraiment urgent merci d'avance |
Bonjour,
Voila j'ai essayé microsoft office proféssionnel 2007 en verssion béta et maintenant je dois entrer une clé d'activation pour continuer a l'utiliser. Je voulais savoir si quelqun aurais cette clé d'activation a me communiquer s'il vous plait. Merci d'avance pour votre aide. |
|
re-Bonjour,
Pour tous ceux qui cherchent des clés cd MS office 2007, si celles que j'ai mises en post 12 ne conviennent pas, allez sur http://www.astatalk.com/ , inscrivez vous ça prend 2 secondes et vous aurez tour ce que vous voudrez. Faites attention: à certaines versions du logiciels correspondent des clés précises: certaines clés ne marche que pour le MS Office Professional et pas pour le standard ou le Professional Plus, il y a aussi un "Student" je crois...) C'est pour cette raison que ça n'a pas marché pour certains: pas la bonne version (où expirée). (par exemple je sais que la première clé que j'ai mis en post 12 marche pour les "Professional Plus", mais peut-être qu'elle marche aussi pour d'autres je n'en sais rien il faut en essayer plusieures) |
Est ce que savez où télécharger la version démo de 60 jours de la suite microsoft office PROFESSIONAL 2007 pour qu'ensuite je puisse y mettre la clé d'activation qu' j'ai trouvé ici (http://www.astatalk.com/viewtopic.php?t=148924) grâce à magister73.
merci je sais qu'on peut telecharger cette demo de 60 jours sur le site microsoft office sauf que comme ils demandent un tas de coordonés (addresse, mail, nom...) je me suis dit que c'était pas prudent de laisser ses coordonés à l'entreprise qu'on se prepare, entre guillmets, à frauder en mettand une clé nn? mais si c'est pas un problème je le fait vous avez fait comment vous ? a+ et merci |
Bonjour,
il me faut une clé d'activation pour microsoft home and student 2007. j'ai télécharger plusieurs clé, mais sa ne marcher pas. Je sais pas quoi faire. Aider moi svp !! merci :)
|
saurais ton m'aider pour avoir une clé d'activaton pour microsoft office standar2007 merci d'avance |
toute les cles que j ai essaye ne marche pas commen faire |
j'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur plusieurs pc avec la même clé d'activation de mon office pro 2007 sur Windows Xp professionnel ? |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 16/11 15h38 | Une solution pour about:blank | Navigateurs |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 15/06 14h15 | Office Pro 2007 (évaluation) | 4 |
| 05/07 12h54 | Pack Office Pro 2007 | 0 |
| 21/06 22h14 | Vista familiale et office pro 2007 | 3 |
| 21/05 02h02 | Microsoft office pro 2007 | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super Finder - Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |