|
|
|
|
Je suis monté jusqu'à 3600Ghz stable avec 2Go ddr2 8500 et asus P5K Ventilateur Cpu Banal à 7€ mais une bonne pate thermique est importante, VGA 7950Gt Xfx 512ddr3 Alim 580. je joue à FEAR , Day of Defeat, Quake et Unreal Tournement aucun lag et ralentissement. Pour plus de renseignement sur ta carte mère et l'overcloking va sur : http://www.wikio.fr/shopping, puis tape le nom de ta carte ou autres harwares et tu auras des liens sur des sites de testes, overclocking et autres, le plus souvent en anglais.
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut, Sur une 650Nforce je pense que tu peut atteindre au 3.5Ghz en stable et de plus avec 4Go en desinchro se serait mieux.
|
Salut a vous desolé je m'incruste sur le topic .en fait j'utilise actuellement set bsb pour oc mon portable (asus A7S-7S006C)
|
Bonjour , j'ai une CM p5n-e Sli et j'ai un proc E6750 . Il y a deux jours j'ai voulu essayer de l'overclocker a 3Ghz . Connaissant peu ce domaine je suis passé par le JumperFree dans le Bios d'asus qui consiste à choisir le pourcentage d'overcloking que l'on veut . J'ai essayé 5% le Pc a démarré normalement . Je voulais atteindre 15% ( pour avoir 3Ghz ) alors je suis passé par le 10% et la mon PC a bloqué sur le POST . Il ne veut que j'entre dans le BIOS pour remettre la config d'avant . Ayant entendu que le Chipset 650 de la carte était sensible j'ai touché son radiateur ( d'origine ) celui-ci etait tres chaud :S J'ai peur de l'avoir cramé mais cela est bizarre étant donné que je ne suis allé qu'à 10% . Pensez-vous qu'il soit cramé et si oui pensez vous que je puisse rendre mon PC pour que Grosbill ( puisque c'est la que je l'ai acheté ) change la CM sans rien voir ?
|
Salut
|
Répondre à Cereus
|
Avec ton procc avec un fsb a 400 sincro avec ta ram tu pe monté a 3.2 san strictemen okun pb, certain le monte a 3.7 ou meme 3.9 mais il te fodra pour cela changé ta ram probablemen et ton cooling., perso avec mon water je sui monté a 3.5 avec de la pc6400, c parfaitemen stable, je ne monte pa plu car je nen voi pa lintéré. |
Bonjour a tous.
|
Bonjour a tous .
|