|
|
|
|
Si tu avais lu 6 messages plus bas.....
ジ Eaulive... ジ Sauvez les trolls, bouffez du poulet! |
Je ne peux résoudre ton problème, toi seule peux le faire, je n'ai pas accès à ton clavier ni à ta machine, mais si tu suis le lien ci dessus et que tu lis le contenu de la page, tu trouveras d'autres liens qui te mèneront possiblement vers des outils qui te serviront à régler ton problème. C'est le but de ce forum, aider les gens à régler leurs problèmes. L'organisation qui régle les problèmes informatiques à la place de l'utilisateur s'appelle un atelier de réparation ;-)
ジ Eaulive... ジ Sauvez les trolls, bouffez du poulet! |
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il n'empeche qu'avec tout ce qu'il y a (les mutants et tout) moi j'suis un peu perdue. Je sais pas du tout ce que je fais, je prends des anti lovsan, il me dit aucun virus trouvé, je prends la MAJ windows, il me dit version incorrect. Si ça continue, j'vais retourner à windows 3.11 ... Non mé sérieux, je comprends que c'est saoulant pour ceux qui repondent, mais imaginez ceux qui le pb et qui arrivent pas à le résoudre (meme en regardant dans les forums)
|
Ha si, un truc qui a marché, j'ai désactivé les service de message, de netbios et de RPC (partage de fichier), et pour le moment ca fait 15 minutes que j'ai pas de problème. Mais bon, comme je l'ai dit, je sais pas du tout ce que je fais (et je pense qui si quelqu'un veut m'envoyer un message sur mon ip, ben il va s'retrouver un peu dans le baba) ++ tlm et bonne soirée. |
Oui, j'avais une erreur "svchost.exe". En fait, j'ai trouvé (je crois). J'ai récuperer la MAJ SP2 sur microsoft, qui s'est installé pendant le plantage, ensuite j'ai lancé l'utilitaire de wanadoo pour les virus qui m'a "enlevé" msblast (bien qu'a chaque lancement il me le redetecte), et j'ai mis le correctif de microsoft. Je sais pas entre tout ce que j'ai fait lequel a marché, mais maintenant tout remarche. Simple question, si je formate, je dois tout me retaper ??? Merci billou !!! |
Bonsoir,
|
|
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe
|