rss
"error ac_nonexistent.h: no such file or directory" ./configure: line 3611: /usr/lib/tkconfig.sh: no such file or directory /etc/mtab : no such file or directory /usr/bin/ld: crt1.o: no such file: no such file or directory Alsamixer: function snd_ctl_open failed for default: no such file or directory Amixer: "mixer attach default error:" "no such file or directory" Compilation c iostream: no such file or directory Error trying to exec 'gnat1' :execvp:no such file or directory Error while initializing the sound driver: device: default can't be opened for playback (no such file or directory) Exec erreur cgi no such file or directory apache Failed to open stream: no such file or directory in php Fatal error c1083: impossible d'ouvrir le fichier include : 'iostream.h' : no such file or directory Iostream: no such file or directory Joomla failed to open stream: no such file or directory i Joomla installation failed to open stream: no such file or directory Makefile compilation no such file or directory Malware acl condition: clamd: unable to connect to unix socket /var/run/clamav/clamd (no such file or directory) No such file or directory No such file or directory filezilla Php error no such file or directory in unknown on line 0 Probleme unlink no such file or directory System library:fopen:no such file or directory: Unable to open /usr/lib/python2.5/config/makefile (no such file or directory) Unix traduction 'no such file or directory' Vmware error while loading shared libraries: libexpat.so.0: cannot open shared object file: no such file or directory [function.fopen]: failed to open stream: no such file or directory phpPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Squidguard] No such file or directory

Posté par lonewolf, le mardi 16 octobre 2007 à 10:05:10
Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème de configuration de squidGuard.

Voila j'ai installé Squid qui fonctionne, j'ai installé et configuré SquidGuard avec une blacklist mais la connexion est refusé par le proxy sur le pc distant et dans mes logs j'ai ceci :

2007-10-16 09:42:56 [28823] init domainlist /var/lib/squidGuard/db/adult/domains
2007-10-16 09:42:56 [28823] /var/lib/squidGuard/db/adult/domains: No such file or directory
2007-10-16 09:42:56 [28824] init domainlist /var/lib/squidGuard/db/adult/domains
2007-10-16 09:42:56 [28824] /var/lib/squidGuard/db/adult/domains: No such file or directory
2007-10-16 09:42:56 [28825] init domainlist /var/lib/squidGuard/db/adult/domains
2007-10-16 09:42:56 [28825] /var/lib/squidGuard/db/adult/domains: No such file or directory
2007-10-16 09:42:56 [28826] init domainlist /var/lib/squidGuard/db/adult/domains
2007-10-16 09:42:56 [28826] /var/lib/squidGuard/db/adult/domains: No such file or directory
2007-10-16 09:42:56 [28827] init domainlist /var/lib/squidGuard/db/adult/domains
2007-10-16 09:42:56 [28827] /var/lib/squidGuard/db/adult/domains: No such file or directory

pour une simple demande de google.

Je suis allé vérifié et le fichier domains dans adult avec la route indiqué existe bien.

Je suis perdu et j'en appelle donc a votre aide

Merci d'avance

lonewolf
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à lonewolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lonewolf, le mardi 16 octobre 2007 à 10:14:49
Bonjour,

C'est bon j'ai trouvé ou etait le problème. C'etait juste une majuscule mal placée qui empechait le programme de trouver la bonne direction.

Ce qui m'a permis egalement d'epurer mon conf qui contenait une donnée faisant référence à rien

Post résolu

amitiés

lonewolf
Répondre à lonewolf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Squidguard] No such file or directory »