Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Modem Accord 56K V90

TGR, le jeudi 21 août 2003 à 21:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Accord 56K V90
Je désire installer ce modem sous win 98
Mais j'ai un problème avec le pilote. En effet, malgré une notice détaillé, il m’est impossible d’installer le modem car il y a bien des fichiers *.inf sur le cd rom d'install Mais win98 me dit que ce n’est pas ça
Que faire?
En effet, je n'ai pas trouvé les pilotes pour Windows XP et le pilote par défaut faisait que le modem se déconnectait sans cesse
De ce fait aujourd’hui je veux installer ce modem sous win98

1

Géraldhinio, le jeudi 21 août 2003 à 22:10:02

W98 est il à jour ?

Répondre à Géraldhinio

2

TGR, le jeudi 21 août 2003 à 22:48:29

Oui car c 'est la Win 98SE

Répondre à TGR

3

TGR, le samedi 23 août 2003 à 12:08:42

C etonnant que personne n'a la reponse

Répondre à TGR

4

slow, le samedi 23 août 2003 à 15:18:36
  • +1

Salut;
et sur le cd fournis avec le modem,normalement les pilotes sont dedans.

voili voilou
* si tu n'as besoin de rien ,tu me demandes!*%) @+ Slow

Répondre à slow

5

tgr, le samedi 23 août 2003 à 18:45:13

Oui mais si tu avais lu le post je disais que les pilotes sont certes fournis mais je n'arrive poas à les installer

Répondre à tgr

6

Michel, le lundi 8 septembre 2003 à 13:31:21

Can anyone help me? I am looking for the driver for the external Accord 56K v90 modem (OS=windows 98).
Thanks in advance!

Michel

Répondre à Michel

7

kayin, le lundi 21 mai 2007 à 00:25:37

Bonjour,

J'ai ce modem et il n'existe pas de drivers sous windows xp , desole. au moment de la vente le vendeur etait tres clair.
Je recherche le driver pour Win2000 quelqu'un peut-il m'aider svp?

Répondre à kayin
[driver modem] driver pour v-90 pci modem ? bonjour je cherche a réinstaller mon modem 56k sur mon pc (xp) sauf que le cd d'installation va que jusqu'à win me j'ai cherché sur le net mais en vain surtout que je suis un peu perdu sur ce que je recherche car plus ca va plus j'ai de choix: sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447204-driver-modem-driver-pour-v-90-pci-modem
Problème de connexion modem netodragon 56k!! Urgent : Problème de connexion avec modem netodragon 56k!! Bonjour, . J'ai un modem netodragon 56k sur windows XP . Avant je me connectais facilement, aujourd'hui !!! . Quand je me connecte à internet un message d'erreur s'affiche (après une tentation... www.commentcamarche.net/forum/affich-1159603-probleme-de-connexion-modem-netodragon-56k
KOREA EZIO V-90 Bonjour, je suis intéressé par ce téléphone : KOREA EZIO V-90 quelqu'un le connaît-il, et si oui, me dire ce qu'il en pense. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9656043-korea-ezio-v-90
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Modem bas débit 56K comment installerBonjour j'ai acheté 1 easynote R1934 équipé win xp home SP2, accès internet ok pour ADSL en France, lors d'1 déplacement en Ukraine j'ai voulu me connecter à internet en bas débit via 1 modem externe D-Link DU-562 56k V90/V92 acheté là-bas, accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-2370446-modem-bas-debit-56k-comment-installer
DRIVER modem fax MOTOROLA 56K/WINDOW XPSalut, exit-t-il un driver pour le modem motorola 56k compatible avec le système window XP? MRCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-763672-driver-modem-fax-motorola-56k-window-xp
Probleme avac conexant V90 HSF 56K PCIBonjour, j'ai un HP Pavillon a340 avec Win XP, avec un modem conexant V90 HSF 56 K PCI et je n'arrive pas a avoir une connexion a plus de 33,6 Kbits.s. J'ai un pilote recent mais rien n'y fait. Merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-933489-probleme-avac-conexant-v90-hsf-56k-pci
Télécharger ACCORD Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055856-accord
Heroes of Might & Magic V: Tribes of The EastOnline enabled, Other Names:Heroes of Might and Magic 5: Tribes of The East, Heroes of Might & Magic V: Tribes of The East, Genre:Straégie, Développeur:Nival Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide/964202-heroes-of-might-magic-v-tribes-of-the-east
NetGear 108 Mbps RangeMax ADSL Modem Wireless RouterPoids:0.5 kg, Hauteur:22.3 cm, Profondeur:3.1 cm, Largeur:15.3 cm, Divers:NETGEAR 2-year warranty, Protocole de signal numérique :ADSL2+, Nb. de ports WAN:1, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Modem intégré, Protocoles de modem:ANSI T1.413, G.DMT, ... www.commentcamarche.net/guide/541152-netgear-108-mbps-rangemax-adsl-modem-wireless-router
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide/860749-belkin-n1-wireless-modem-router
Le modemA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,... www.commentcamarche.net/contents/pc/modem.php3
ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3