|
|
|
|
Posté par
great, le mardi 16 octobre 2007 à 09:41:44Configuration: Linux Fedora Firefox 1.5.0.7
Bonjour,
un "ancien" numéro du GNU/Linux Mag fr a un dossier sur cet outil. Sinon, tu as toujours http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/ocsing%5Ffra/ (url prise d'un post d'hier sur le forum Réseaux de ccm) Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le Linux Mag à portée et je n'ai malheureusement jamais encore installé / utilisé OCS Inventory Bon courage, c-moi |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 04/04 13h49 | Desinstallation OCS inventory | 2 |
| 19/06 10h40 | [ocs inventory et GLPI] pb de teledeploiement | 48 |
| 07/06 11h48 | OCS inventory | 1 |
| 07/06 10h16 | Agent OCS Inventory | 4 |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |