rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de OCS inventory

Posté par great, le mardi 16 octobre 2007 à 09:41:44
Bonjour,
j'ai installé OCS inventory server sous fedora 6 et ocs inventory client.
seulement maintenant je ne sais pas comment les utiliser pour voir mon réseau et ttes les informations voulus.
merci d'avance.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7
Répondre à great  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 c-moi, le mardi 16 octobre 2007 à 11:02:26
Bonjour,

un "ancien" numéro du GNU/Linux Mag fr a un dossier sur cet outil. Sinon, tu as toujours http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/ocsing%5Ffra/ (url prise d'un post d'hier sur le forum Réseaux de ccm)

Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le Linux Mag à portée et je n'ai malheureusement jamais encore installé / utilisé OCS Inventory

Bon courage,

c-moi
Répondre à c-moi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/04 13h49Desinstallation OCS inventory2
19/06 10h40[ocs inventory et GLPI] pb de teledeploiement48
07/06 11h48OCS inventory1
07/06 10h16Agent OCS Inventory4
Plus de discussions sur « utilisation de OCS inventory »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « utilisation de OCS inventory »