|
|
|
|
Posté par
legolas, le mardi 16 octobre 2007 à 09:40:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, je possede cette notice en français et je peux vous en faire une copie, si vous êtes interessé laissez moi votre email, merci
Cordialement
|
bonjour,
effectivement Marie2 je serais enthousiasmé d'avoir enfin cette notice mon adresse: troubadour44@hotmail.fr un GRAND merci d'avance. |
bonjour marie2 j'ai un problème avec un combi tv philips 14pv264/39 je n'arrive pas a règler les chaines pourrais tu m'aider car pour l'instant ma télé ne me sert a rien merci d'avance pour la réponse.
|
Bonjour,
j'ai aussi le même souci.Ne pouvez vous pas nous indiquez la marche à suivre comme cela vous n'auriez pas besoin d'envoyer à tout le monde la notice !! Sinon je vous remercierais énormément si vous pouviez me l'envoyer à l'adresse suivante : richa.latifa@gmail.com Merci beaucoup d'avance. Latifa |
Bonjour,regardez à cette page : http://www.mode-d-emploi.com/recherche.php?cmarque=&cdescription= |
Bonjour Marie,
Comme bcp de gens visiblement, je n'ai pas conservé la notice du combiné tv magnétoscope. je vous serais très reconnaissant de m'en faire parvenir une copie. D'avance merci bcp et bvon week end. mon e-mail : plemoine3@wanadoo.fr Piou-Piou |
Bonjour Marie 2
je suis également un malheureux sans notice de ce combi, pouvez vous aussi me faire parvenir une copie de cette notice je vous en serais éternellement reconnaissant Merci d'avance et bonne année 2008 Coco |
http://images.google.fr/...
entrez 14PV264/39 et il ne reste plus qu'a telecharger la notice en PDF...... |
peux-tu svp menvoyer la notice car je galère depuis plusieurs jours un grand merci d'avance
|
Bonjour, j'ai un gros soucis, aussi car je n'ai pas le mode d'emploi pour regler les chaine. sauriez vou ou je pourrais trouver la réponse.
Si quelqu'un à la réponse merci de me la transmettre sur mon adresse cjessica20@hotmail.com je vous remercie par avance |
Bonjour,
J'ai moi aussi un PB pour régler mes chaine avec un combiné TV-magnétoscope de philips. Pouvez vous m'envoyer votre notice. Merci d'avance mail: mac.fab@free.fr
|
moi aussi j'ai le meme problem
voici mon mail jeremyfourel@hotmail.com |
Houps, j'ai peut-être oublié de rajouter mon email : emouchet@free.fr
EPJ |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 16/10 09h40 | Notice combi tv magné philips 14PV264/39 | 33 |
| 02/03 22h23 | Tv/magnéto PHILIPS 21PV325/39S |