rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur sur ouverture session windows

Posté par nicorun, le mardi 16 octobre 2007 à 09:26:28
Bonjour,

j'ai le même souci d'ouverture de session sous win2003 server. à savoir mon serveur est serveur dns et dhcp. c'est le serveur qui redirige vers les dns fai. mon ouverture de session (sur pc portable) prend presque 1min voire même+ quand je ne suis pas relier au serveur ( à la maison)
je rappelle que n'ai aucune formation réseau, je suis former sur le tas.

autres questions à certains moment de la journée les accés serveur sont complètement ralentis (ouvrir un fichier prend + d'1) ??

Merci d'avance pour votre aide.

nicorun
Configuration: Windows XP
SeaMonkey 1.1.4
Répondre à nicorun  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Lenteur sur ouverture session windows »