Rechercher : dans
Par :

Verrouillage écran

hotesse de l'air 2, le 16 oct 2007 à 08:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
petit problème sur mon xs 100, l'écran se verrouille tout seul, je n'ai plus la notice, je ne peux donc plus l'arreter
il s'arrete tout seul quand la batterie est totalement déchargée
si vous connaissez la manip je suis preneuse
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « verrouillage écran » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Collection CommentÇaMarche.net