Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK "Impossible d'ouvrir l'Element"

Dernière réponse le 31 mar 2008 à 12:58:15 chrismaz, le 16 oct 2007 à 06:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'utilisais pas outlook jusqu'alors et l'avait désinstallé, il ne me restait que Outlook express mais je possede un Iphone et j'ai besoin de Outlook pour gerer mon agenda , mais après install de Outlook, un message à l'ouverture me precise "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par defaut,impossible d'ouvrir l'élément. recommencez" Le soft s'ouvre et me propose : " Voulez vous ouvrir le dossier Systeme de fichiers par defaut a la place?", je clique oui et ensuite cela me marque : " Impossible de démarrer les services de traitemen. Impossible d'ouvrir l'element. recommencez "
tComme je n'ai jamais travaillé avec Outlook je ne sais pas quoi faire . merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « OUTLOOK "Impossible d'ouvrir l'Element" » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook Voir Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique VoirDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...

1

thefox68, le 16 oct 2007 à 06:48:32

Bonjour,

lorsque de la désinstallation de outlook, une sauvegarde du fichier de données (pst) sur CD avait été faite ? Dans ce cas il est possible que lors de la restauration du fichier il ait conservé l'attribut lecture seule. Si tel est le cas Outlook refusera d'y accéder.

Répondre à thefox68

2

chrismaz, le 16 oct 2007 à 07:03:20

Bonjour,
merci de votre reponse, non aucune sauvegarde a été faite.

Répondre à chrismaz

3

thefox68, le 16 oct 2007 à 07:15:25

Bon, si ce n'est pas un problème de protection en écriture, peut-être pouvez vous essayer ce la solution proposée ici: http://www.trucsastuces.com/...

Répondre à thefox68

4

chrismaz, le 16 oct 2007 à 12:31:49

Bonjour,
Je viens d'essayer la methode proposee dans le lien ci dessus mais j'ai toujours le meme probleme

Répondre à chrismaz

5

chrismaz, le 16 oct 2007 à 12:44:11

Bonjour,
j'ai redemarré , rententé a nouveau la procedure du lien ci dessus , le fichier est réparé mais ca marche toujours pas

Répondre à chrismaz

6

louis46, le 31 mar 2008 à 12:58:15

J'ai le même prioblème que toi: as-tu pu le résoudre?
Je stresse terrible car j'utilise beaucoup la messagerie.

Merci mille fois.

Répondre à louis46
Collection CommentÇaMarche.net