|
|
|
|
Posté par
Tchess, le mardi 16 octobre 2007 à 01:37:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Ben moi je l'ai fait il n'y a pas longtemps tout c'est passé normalement ! Tu peux prendre contact avec Garmin soit par téléphone ou mail ! Ils sont relativement réactif ! Moi le pb que j'ai avec mon c320 c'est qu'il décrochjetrop souvent à mon gout ! je me demande si c'est pas du à ma voiture picasso ! Si tu peux me filer un filon je suis preneur! |
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Tchess. Je n'arrive pa a mettre a jour mon darmin street pilote c320. J'ai appeller l'equipe garmin mais il ne sont pas competant du tout !! Il m'ont dit que l'on ne pouvait plus mettre a jour un gps avec cette version de carte depuis le 1 novembre exclut alors que j'ai lu sur un autre forum quelqu'un qui avait reussit a mettre a jour son gps garmin c320 avec la cartographier europe V6 il y a 5 mois !!! Si quelqun arriverait a resourdre mon probleme je lui en rmercit d'avance ^^ Cordialement Toto28 |
Re bonjour,
Our repondre a Kyle qu'entends-tu par decrocher ?? |
Bonjour,
Quelle est la provenance du code de 25 caractères ? - S’agit-il du code présent dans la boite du C320 lors de son achat ? - S’agit-il du code renvoyé par Garmin par E-mail après paiement de 75$ pour la mise à jour NT9 ? |
Bonjour,
C'est le code qui est dans la boite ^^ je m'en suis deja servi pour deverouiller la version precedante donc normalement il doi marche =) |
Bonjour,
Ce qu'il faut savoir : - Le code de déverrouillage de 25 caractères, fourni par Garmin, est fonction du numéro de version de la cartographie ET du numéro de série du GPS. C'est-à-dire : - Sous Mapsource, le code de déverrouillage de 25 caractères de la version 8 ne fonctionne pas avec la version 9. Il suffit, "après déverrouillage" de vérifier si le détail des rues d'une ville apparait ou non. - Ayant le code de déverrouillage d'une version donnée de cartographie, il est possible de l'installer sur plusieurs PC (un PC de bureau et un PC portable par exemple). - Ayant le code de déverrouillage d'une version donnée de cartographie, il n'est possible de charger les cartes que dans un seul et unique GPS Garmin. - Ayant un DVD d'une version donnée de cartographie, il est nécessaire d'acheter chez Garmin le code de déverrouillage de 25 caractères en indiquant à Garmin le "Registration Code" du GPS. Cordialement. Tallinn |
Bonjour,
Ou puije acehter ce code ^^?? Enfet le registration code on du fait que je l'ai deja utiliser je ne peut plu l'utiliser et donc je ne peux plus acheter de code coupon??ou le code coupons est egal au registration code ?? Merci de votre rapiditer ^^ Cordiazlement Toto28 =) |
Bonjour Toto28,
Difficile pour moi de comprendre ce charabia ! Pour acheter un code de déverrouillage, il faut aller sur http://www.garminfrance.com/ Depuis le 1er Novembre aucun code de déverrouillage ne sera délivré pour toute mise à jour City Navigator V9 ou V9NT. Et cela jusqu’à la mise en place de la nouvelle mise à jour 2008. Il faudra sans doute attendre décembre 2007, comme l'année dernière, pour que le DVD City Navigator V10 NT soit disponible. Le "Registration Code" du GPS est nécessaire pour acheter le code de déverrouillage. Le "Registration Code" est indiqué sur le papier jaune qui se trouve dans la boite du GPS. Le DVD est gratuit, il faut le commander d'abord, le recevoir et ensuite seulement, acheter le code de déverrouillage. Bon courage. |
Bonsoir
Merci bocoup de votre reponde tres instructive :) Je vous remerci bocoup pour votre aide je vais donc attendre decembre ... Encore desolé pour le message precedant qui est un peut en language sms ( je c'est c interdit :/ ) Bonne fin de soiree Enocre merci Toto28 |
bonjour,
j'ai un garmin 360 et j'ai demander la mise a jour de la cartographie europe . il mon envoyer un cd et j'ai le code de dévérouillage mais je ne sais pas comment faire la mise à jour sur le gps merci d'avance pour vos conseils
|
salut a tous. je possede un gps garmin c320 depuis 2 ans et je n'ai jamais fait de mise a jour. sur quel site puis-je allez et est ce que les MAJ sont payante? merci d'avance.
|
komen fo til ke je face pour insaller la nouvelle version afin davoir la nouvelle cartografie |
tus komence pare ecrir korectmant kon puisses te conprandrent.... |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 18/11 18h35 | Probléme sur GPS garmin c320 | 2 |
| 22/05 22h28 | Carte vérouillées sur GPS Garmin | 1 |
| 06/06 21h11 | Carte de la turquie pour gps garmin nuvi 250 | 7 |
| 24/07 11h59 | Carte france/europe pour gps Mio C320 | 12 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 209.00 € Alapage |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS | 411.75 € Amazon.fr |
![]() | Garmin GPSMAP 4008 | Catégorie: GPS | 2,777.00 € Mobilostore |
![]() | Garmin GPSmap 60CSx | Catégorie: GPS | 298.99 € Alapage |