Activation du blutooth sur un dell latitude d

Fermé
mounirxmen - 15 oct. 2007 à 23:47
minecraft404 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 5 mai 2016 à 11:26
Bonjour
j'ai un dell latitude d810 avec blutooth qui malgé tout mes essaie j'arrive pas à l'allumer pourtant son icone est bel et bien là !!
merci de bien vouloir m'indiquer comt faire
A voir également:

10 réponses

JE VEUX SAVOIR COMMENT ACTIVER le WIFI d'un DELL LATITUDE D820 SVP MERCI
ça marchait avant mais depuis 2 semaines le voyant bleu à gauche du bleutooth n'éclaire plus
et la connexion wifi ne marche plus
merci
18
Bonjour

En bon français le Roi dit nous voulons
-1
comment activé le bluetooth et wi-fi sur mon portatif latitude d610
0
pour le wifi il faut un driver mais bluetooth jaimerais bien savoir (un driver c'est un pilote)
0
moi aussi
0
couter le bluetooth et wifi son en option
0
comment j'active le bluetooth de mon pc portable Dell Latitude D820
14
kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 15
19 févr. 2010 à 14:26
J'ai un Dell E6500. Au départ l'icone Bluetooth ne s'allumait pas, j'ai fais le tour des possibilités: été voir dans le Bios, Control panel etc. Rien n'y faisait le Bluetooth demeurait éteins. L'icone Wifi s'allumait bien quand à elle, après avoir actionné le bouton situé sur le coté du PC. Finalement j'ai été voir dans le répertoire "program file" sous C. La il y avait un sous répertoire WIDCOMM (comme WINDows COMMunication je suppose), et sous ce sous répertoire se trouvait un autre sous répertoire "Bluetooth software". Il s’y trouve quatre fichiers exécutables (extension .exe, application), je ne me souviens plus lequel des quatre a allumé l'icone Bluetooth lorsque j'ai double cliqué dessus. Depuis l’icône Bluetooth s’allume et s’éteins en même temps que l’icône Wifi (en utilisant le même bouton). Si vous n’avez pas le répertoire « Bluetooth software » je devrais pouvoir vous l’envoyer en attachement d’un mail, compressé il fait 3 Meg, me contacter. Si vous l’avez et que cela démarre votre Bluetooth, pouvez vous compléter ce mail en indiquant précisément le nom de l’exécutable qui active le Bluetooth.
10
Salut, je veux bien ton fichier stp car je n'ai pas ce répertoire ... merci
0
kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 15
10 juin 2011 à 21:36
Pour cela il me faut ton adresse mail
0
kelte Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 15
10 juin 2011 à 21:38
Marie, pour me communiquer ton adresse mail tu peux cliquer sur mon pseudo, ainsi accéder à mon profil, et de là me faire parvenir un mail privé.
0
ben je comprend pas impossible d'activé mon wifi de mon ordi dell latitude d510 aidé moi stp
0
je voudrais ton fichier merci
0
j veux activer mon bluetooth et wifi ou j peu trouve le logiciel reponse vite svp pour delllatitude d600
5
REPONSE
0
va sur www.dell.com dans support puis drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour activer/désactiver le Wifi et le Bluetooth sur un Latitude D810, il suffit d'activer/désactiver l'emetteur en enfonçant les touches bleues du clavier (Fn+F2) et normalement vous devriez entendre un son "connection de nouveau périphérique" et les temoins devraient s'allumer.
Sinon le problème doit être logiciel (pilote ou connection pas activée)
Bonne journée
3
Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème, en tapant fn+f2 j'active le wifi mais ni l'IR ni le bluetooth je pense qu'il faut activer la connexion au niveau du bios j'y ai regardé mais ne sais pas comment faire!!!!!
Merci d'avance si vous avez une solution

Cordialement

Bonnes Fêtes a Tous et Toutes
0
et si j'ai un dell latitude d410 comment vais-je faire ??
0
mw g un DELL D610 é je sé pa cmt activé l bluetooth
3
mariamatDell Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 5
20 juil. 2011 à 11:59
Bonjour
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Je vous conseille en premier de réinstaller le pilote de la carte Bluetooth Dell Wireless 350 Bluetooth Module via le lien suivant-rubrique réseau :

Sinon, vérifiez le branchement des antennes de cette carte au-dessous du clavier , peut-être ils sont débranchés.
3
latitude d620
4 janv. 2012 à 15:36
merci pour votre intervention,j'ai le même problème avec ma latitude D620,le wifi marche mais pas le Bluetooth je suis même aller sur votre site pour télécharger des pilotes mais rien a l'installation des pilotes on me dit que la carte est introuvable donc je ne comprend. ma question est la suivante es-que la carte est débrochable? si oui comment je peux vérifier sa présence ou non? cordialement
0
Aloha,

Sur le flanc gauche il y a un interrupteur physique.
Il suffit de le glisser sur "I" et le tour est joué !
2
moi j' ai un dell latitude d610 coment alume t'on le blutu
0
bonjour ; merci beaucoup
0
Merci pour le tuyau! C'est si simple, mais on y avait pas pensé!! :-)
0
Merci !
0
minecraft404 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 1
5 mai 2016 à 11:26
Ca marche pas ca me met le gestionnaire réseaux "Wificatcher" (je suis sous windows vista)
0
JE VEUX SAVOIR COMENT ACTIVE BLUETOOTH DE DELL LATITUDE D620
0
Roland37 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
10 juin 2011 à 18:36
Bjr

Normalment il suffit de faire :FN+ F2

Cordialement
Roland 37
0