CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

A quoi sert Launch manager?

avis67 108Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2012 à 10:40
Bonsoir,
Je suis en train de faire le ménage des programmes qui se lancent au démarrage de Windows et je suis bloquée: est-ce que je dois supprimer Launch Manager? A quoi ça sert?
Je tiens à préciser que je ne suis pas une as de l'informatique!
Merci de prendre le temps e me répondre...
P.S. : Tant que j'y suis, si vous pouviez aussi m'indiquer un site qui me dit clairement quel programme je peux supprimer et quel programme je dois absolument garder...
J'ai essayé avec Starter. Qu'en pensez-vous?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Launch manager gère les touches spéciales ("multimedia" et "Fn+qqchose").
Synaptics touch pad est le logiciel de réglage du ...touch pad !
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Donc en gros le supprime pas du démarrage pour répondre à la question initiale pour les autres qui passeraient par là ;)
avis67 108Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2014Dernière intervention - 22 janv. 2010 à 23:26
Merci pour cette précision qui répond précisément à la question ;-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j' ai un problème avec le PC acer aspire 5520 de mon père, je l'ai reinstallé comme à sa sortie d'usine, tous fonctionne nikel mais une fenetre reste ouverte avec écrit "ACER Process: 12/12 Clean Up Please wait..." je précise qu'il y a comme un sablier qui tourne, je l'ai laissé toute un nuit, mais cette fenetre est toujours là...a chaque redémarrage , elle apparait, pour la retirer, je fais ( Ctrl Alt Suppr ) et ouvrir gestionnaire des taches, ensuite une fenetre s'ouvre avec écrit " Acer Launch Tool" qui est toujours en cours d'excécution, je clic dessus et fin de taches après il disparait, ce n'est pas une solution car mon pere ne s'y connait pas du tout, donc pour lui faire faire la manipe, c'est le parcours du combatant... merci de votre aide...vous pouvez me répondre par email à meur59@hotmail.fr, merci bien...
fracasss- 2 nov. 2010 à 13:37
bonjour,
j'ai eu le meme probleme avec mon aspire 5520 et j'etais bloque a 14/14 je l'ai reinstalle plusieurs fois et la plus rien il a fini de se mettre en place
A n'y rien comprendre
Et bon courage avec les acer car il y a tout le temps des problemes et encore plus qvec vista
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
touche alt-f10retour a restauration usine c'est le seul moyen
Katleen- 4 oct. 2012 à 10:40
Hello j'ai acheter un aspire 7111 WSMI d'occasej il n'a pas ete formater, la dame a juste effacé ces dossiers et doc en tout genre, c'est un pc portable qui servait a presenter des doc sur écrans geants. j'aimerais le formater ou du moins le remettre aux parametres d'usine, j'ai decouvert ton post en cherchant comment rendre mon pc plus performant car il rame a mort, j'ai telecharger programme pour faire une defrag car celle interne au pc ne demarre pas, j'ai CCleaner, et je viens d'installer Regcleaner pour voir mon registre, je decouvre ton post a l'instant, pourrais tu m'en dire plus sur la fonction "touche alt-f10" si je fait cette manipulation est ce que mon pc perdra tout ce qu'il a en mémoire? perdra t'il toutes ses fonctions comme un formatage et tout ré-installer?
Mon pc ne sert pas a grand chose a part m'informer, facebook, skype et mes mails.

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la même question à propos de Synaptics TouchPad...

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai du formater mon ordi et maintenant je n'arrive plus a me connecter en WIFI parce que le bouton qui active le wifi ne fonctionne plus.
quelqu'un aurait une solution?
merci beaucoup
schumi- 7 avril 2008 à 15:56
Tu as formaté ton PC, et tu as réinstallé avec ta sauvegarde d'origine ACER ?
SI oui, j'en ai fait de même, et tout refonctionne Nickel !!!
A+
Répondre
avis67 108Messages postés samedi 29 septembre 2007Date d'inscription 8 avril 2014Dernière intervention - 7 avril 2008 à 16:35
Oui idem pour moi
Répondre
Djémsy- 15 avril 2008 à 17:27
J'ai la même chose mais inversément, mon bouton wifi est non stop allumé et je ne sais plus l'éteindre!

Comme je suis bête j'ai rebooté tout mon PC même la partie faite sur le côté par Acer, du coup je sais vraiment pas comment je peux faire pour ce bouton wifi... alors que toutes les autres touches fonctionnent

(si vous savez aussi, avant il était marqué en vert les actions des touches spéciales, et je ne l'ai plus non plus)
Répondre
navy- 17 avril 2009 à 20:45
Si vous avez reformaté le PC il faut réinstallé les drivers.
Il faut d'abord les télécharger au départ d'un autre PC depuis le site ACER.
Ensuite il faut décompresser les fichiers toujours depuis un autre PC.
Ensuite copier le répertoire et les fichiers sur le PC ACER et lancer le programme "setup" figurant dans chaque répertoire de chaque driver.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  A quoi sert Launch manager?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.