rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Yahoo messenger pour htc touch

Posté par hdriss, le lundi 15 octobre 2007 à 22:47:40
Bonjour,
c'est urgent je cherche une version yahoo messenger pour mon htc touch qqu'un peu m'aider ?
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à hdriss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
haxor133t, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:03:52
IL TE FAUT IM+ DISPO ICI ==> http://www.businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39142681­s,00.htm
IL GERE ICQ/AOL/Yahoo/MSN

VOILA j'esper t'avoir aidé :)
Répondre à haxor133t

2

rebecca m, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:50:46
bonjour,
ma bel soeur vien de s offrir le htc touch p 3450 elle a essayer de se connecter a messenger mai sans succés
elle arrive a voir sa liste de contacts en hors ligne et pe envoyer et recevoir ses mail de messenger
elle a appeller le service client orange (son opérateur) ou on lui a di ke son telephone n été pas compatible avec messenger hors kan on a regarder le manuel d utilisation, il est expliquer comment faire on a retenter mai tjs sasn succées
si kekun pe m expliquer se kil fo faire ca seré tres sympas
merci
Répondre à rebecca m

3

taz, le mercredi 9 janvier 2008 à 15:18:56
salut Rebecca,
j'ai le même probleme que toi, je continue de chercher... le premier qui trouve avise l'autre...

bon courage
bye
:)
Répondre à taz

4

haxor133t, le jeudi 31 janvier 2008 à 12:46:09
voici la solution les amis !!!

telecharger cette version de MSN messenger et vous pourrez de nouveaux vous connecter !!!!!!!!!!

logiciel dispo sur mon site ici ==> http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=des­cription&dl_id=114

voila ! bon chat ;)
Répondre à haxor133t

5

BeN_J67, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:42:06
Bonjour,

J'ai aussi le HTC Touch P3450 !!

Oui il a bien marqué comment faire pour se connecter et etc .. mais le probleme est que Votre Opérateur n'a pas testé Messenger avec ce portable donc il est en quelque sorte non compatible bien qu'il peut se conecter .. moi j'ai trouver une solution je n'étaint plus le téléphone car comme sa je voi mas liste de contact en permancence !! Mais des que vous éteignez votre téléphone il faudra a nouveau le paramètré !!

J'espere avoir pu vous répondre

Bonne journée
Répondre à BeN_J67

6

nono, le mardi 19 février 2008 à 23:50:53
chez moi ca marche trop bien .. ca passe auto de wifi en gprs .. ca m'as meme couté pas mal, le temps que capte ..
par contre pas moyen d'envoyer des mail par mes comptes yahoo ..bref
Répondre à nono

7

kimphung, le mardi 11 mars 2008 à 10:52:41
Qui pourrait m'aider SVP à installer yahoo messenger sur mon HTC P3450. MERCI d'ava
nce.
Répondre à kimphung

8

taieb, le samedi 3 mai 2008 à 13:17:35
je cherche juste le manuel d utilisation du htcp 3450 touch merci d avance
Répondre à taieb
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YahooPOPs!   0.9.5.1YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Xfire 1.95Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « yahoo messenger pour htc touch »