|
|
|
|
Posté par
hdriss, le lundi 15 octobre 2007 à 22:47:40Configuration: Mac OS X Safari 419.3
IL TE FAUT IM+ DISPO ICI ==> http://www.businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39142681s,00.htm
IL GERE ICQ/AOL/Yahoo/MSN VOILA j'esper t'avoir aidé :) |
bonjour,
ma bel soeur vien de s offrir le htc touch p 3450 elle a essayer de se connecter a messenger mai sans succés elle arrive a voir sa liste de contacts en hors ligne et pe envoyer et recevoir ses mail de messenger elle a appeller le service client orange (son opérateur) ou on lui a di ke son telephone n été pas compatible avec messenger hors kan on a regarder le manuel d utilisation, il est expliquer comment faire on a retenter mai tjs sasn succées si kekun pe m expliquer se kil fo faire ca seré tres sympas merci |
salut Rebecca,
j'ai le même probleme que toi, je continue de chercher... le premier qui trouve avise l'autre... bon courage bye :) |
voici la solution les amis !!!
telecharger cette version de MSN messenger et vous pourrez de nouveaux vous connecter !!!!!!!!!! logiciel dispo sur mon site ici ==> http://www.hackwarez-crew.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=114 voila ! bon chat ;) |
Bonjour,
J'ai aussi le HTC Touch P3450 !! Oui il a bien marqué comment faire pour se connecter et etc .. mais le probleme est que Votre Opérateur n'a pas testé Messenger avec ce portable donc il est en quelque sorte non compatible bien qu'il peut se conecter .. moi j'ai trouver une solution je n'étaint plus le téléphone car comme sa je voi mas liste de contact en permancence !! Mais des que vous éteignez votre téléphone il faudra a nouveau le paramètré !! J'espere avoir pu vous répondre Bonne journée |
chez moi ca marche trop bien .. ca passe auto de wifi en gprs .. ca m'as meme couté pas mal, le temps que capte ..
par contre pas moyen d'envoyer des mail par mes comptes yahoo ..bref |
Qui pourrait m'aider SVP à installer yahoo messenger sur mon HTC P3450. MERCI d'ava
nce. |
je cherche juste le manuel d utilisation du htcp 3450 touch merci d avance |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 15/04 19h50 | LIVE MESSENGER POUR HTC TOUCH CRUISE | 0 |
| 15/04 19h47 | LIVE MESSENGER SUR TOUCHE CRUISE HTC | 2 |
| 18/01 00h08 | Htc touch avec windows live messenger | 3 |
| 17/01 14h34 | BUg htc touch 3450 edge windows live messeng | 0 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YahooPOPs! - Posséder un compte sur yahoo est tout à fait banal. En plus maintenant, il offre un stockage illimité pour vos emails en... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xfire - Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 465.00 € Pixmania |
![]() | HTC Touch Dual (P5500) | Catégorie: Téléphone portable | 352.70 € Amazon.fr |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 427.00 € Phone and Phone |