Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Besoin daide sur Nero Cover design

greg, le jeudi 21 août 2003 à 18:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jé un probl pour imprimer mé pochette surtout pour regle sa position en fonction du papier(jutilise les papiers micro application )me image son toute decale par raport o predecoupage du papier aidez moi svp

1

clarabeille, le jeudi 21 août 2003 à 20:21:24

Salut:) pour arriver a regler les positions des pochettes, je me souviens m'etre inspirée de ce site, peut-etre que ça t'aidera aussi

http://perso.wanadoo.fr/yanpy/gravure1.htm

Répondre à clarabeille

2

Fouch31, le jeudi 21 août 2003 à 20:45:40

Salut, à part nero cover, tu peux utiliser un logiciel qui imprime toutes les jaquettes (DVD, CD, ...), et en plus il est gratuit.
Il s'agit de cdJaquettes, voivi un lien :
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/gestion_k7_­dvd_cd_vin/fiches/18291.shtml

@+ et bon surf

Répondre à Fouch31
Nero cover design Bonjour, j'ai un probleme avec nero cover design. Je voudrais faire le cover de mes dvd burner mais je ne sais pas comment marche mon programme. Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très apprécier.Merci d'avance. fannie www.commentcamarche.net/forum/affich-2433565-nero-cover-design
Cover design Bonjour, je recherche un logiciel équivalent a nero cover design avec la fonctionnalité "lightscribe" pour mac merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9082845-cover-design
NERO COVER DESIGNER PB IMPRESSION Bonjour, J'ai un problème d'impression avec nero coverdesigner. En effet à chaque fois que je lance une impression de jaquette DVD il manque toujours 2-3mm. J'ai essayé d'imprimer avec une autre imprimante et la, ça marche. Maintenant le souci c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-10366126-nero-cover-designer-pb-impression
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Jaquette avec nero cover designer ???Salut à tous, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire des jaquettes de compils sans taper le titre des chansons, etc...j'en ai plusieurs à faire je me sens pas de tout taper !! Il parait qu'on peut le faire avec nero cover designer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831488-jaquette-avec-nero-cover-designer
Imprimer etiquettes autocollante nero coverBonjour a tous, voila j'utilise nero cover pour creer des jaquettes de cd mais lors de l'impression notamment des disques ( rond de cd) je n'arrive pas a les imprimer au milieu d'une page a4 au milieu pour correspondre avec les etiquettes pré-découpé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190623-imprimer-etiquettes-autocollante-nero-cover
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger NeroNero 9 est la dernière version de la suite de gravure Nero disponible actuellement. C’est un ensemble d'outil multimédia intégrant de nouvelles fonctionnalité très sophistiquées, puissant et simple d'utilisation. Il vous permet de créer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero ShowTimeNero ShowTime est outil de lecture de fichiers multimédia. Grâce à ce logiciel, vous pourrez profiter d’une qualité d’image optimale de vos vidéos. Nero ShowTime prend en charge un grand nombre fichiers dont ceux au format DVD, DivX, XviD, SVCD, MPEG... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059087-nero-showtime
Déco et High-tech : 7 objets high-tech design pour le salon(Paris - Relax news) - Alors que le secteur de la décoration est en plein boom, de nombreuses enseignes dédiées aux nouvelles technologies renouvellent leur offre pour permettre aux consommateurs d'acquérir des objets high-tech design à intégrer dans... www.commentcamarche.net/actualites/deco-et-high-tech-7-objets-high-tech-design-pour-le-salon-5847442-actualite.php3