Problème de reconnaissance d'imprimante

Résolu/Fermé
Collins - 15 oct. 2007 à 22:29
 CaroO - 22 juin 2008 à 18:39
Bonjour,
J'ai un portable fujitsu siemens sous XP qui fonctionnait très bien avec une imprimante HP jusqu'à ce qu'en déplacement j'essaye (sans succès) d'installer un programme pour une imprimante brother. DEpuis, il ne reconnait plus la HP, et échoue à installer les pilotes. j'ai plusieurs fois désinstallé/réinstallé le pack HP, désinstallé les programmes Brother, réinstallé le spouleur, suivi les instructions du fichier lisezmoi de HP pour la résolution des pbs de rconnaissance, rien n'y fait. Mais Il reste des fichiers DLL de Brother dans driver cab, je ne sais pas les supprimer (ni même si ça servirait à quelque chose, d'ailleurs, mais j'ai comme un soupçon). Quelqu'un a une suggestion?
Merci les gars (girls welcome, of course!)
A voir également:

4 réponses

Bonjour j'ai un pc sous xp qui fonctionnai jusqu'à present avec une imprimante Hp, et du jour au lendemain elle a decidé de ne plus fonctionner . Les feuilles sortes, mais blanches . Les cartouches sont pleines. Peut etre un probleme de périphériques , mais je n'arrive pas à reparer le problème..

J'aurai besoin d'aide assez rapidement Merci beaucoup .
1
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
15 oct. 2007 à 22:37
salut,

quand tu as des pb de logiciels que tu arrives pas a desinstaller, il fo penser a une restauration systeme, tu vas dans:

menu demarrer/ executer, tu tapes msconfig, et tu selectionnes executer la restauration du systeme/restaurer a une date antérieure.

Tu choisis une date AVANT ton installation des pilotes Brother, et le tour est joué
0
Cher Marc Marais, voilà ce que j'appelle du conseil efficace. Tout fonctionne à merveille. Encore merci.
0
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
15 oct. 2007 à 23:33
Merci, content d'avoir pu t'aider,

C'est dommage que cette possibilité assez géniale de Windows XP ne soit pas davantage connue.

Vous avez rêvé de remonter le temps? Windows XP l'a fait...

N'oublies pas de cliquer sur le bouton : "pb résolu"
0