Rechercher : dans
Par :

La webcam de mon contact ne s'affiche pas

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 13:57:49 stef, le 15 oct 2007 à 21:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à lire la webcam d'une amie sur msn qui est sur mac. Qd elle se connecte avec sa webcam , l'image est blanche. je pense que le problème vient de moi parce qu'elle a essayer avec d'autre utilisateur en pc et ca marche. ma connexion a internet est en wifi. Est c que le probleme vient de la?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « la webcam de mon contact ne s'affiche pas » dans :
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

amary, le 15 jan 2008 à 06:09:08

Salut
J ai le meme probleme k toi apparement ! est ce que t a trouve la solution ??

Répondre à amary

2

amary, le 15 jan 2008 à 06:10:31

J ai le meme probleme k toi ,alors je voulais savoir si t avais trouve la solution???

Répondre à amary

3

ibou, le 3 jan 2009 à 01:37:58
  • +1

ça m'est arrivé le probléme c selmen k vo messenger son po compatibl par exempl si vou navez po la mem version d window messenger c sa ki amène s probleme si ta une version differente d lotr invite la a telecharger l mem k toi moi minntenan j p voir mon contact car el avez la derniere version d messenger et moi po mai mintenan sayez g la derniere version

Répondre à ibou

4

papyann, le 15 fév 2009 à 17:56:36
  • +13

Salut a tous
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance
que pensez vous du problème merci d'avance et a vous lire
papyann

Répondre à papyann

5

jc8189, le 13 avr 2009 à 11:08:03
  • +1

Que se soit sur skype ou messenger quand j'établi une liason vidéo je reçois bien l'image et le son de mon correspondant et lui ne reçoit que le son
merci de votre aide

Répondre à jc8189