|
|
|
|
Posté par
erwan38, le lundi 15 octobre 2007 à 21:30:20Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 Office Famille et Etudiant 2007
|
bonsoir,
il faudrait que tu ouvres : clic-droit sur poste de travail/propriétés/avancées/variables d'environnement (en bas de l'ecran) dans "variables utilisateur pour XXXX" il faudrait avoir TEMP : xxx TMP : xxx si tu n'as pas TEMP, il faudrait le creer avec la valeur qu'il y a dans TMP ou si TEMP existe, il doit pointer sur un repertoire qui n'existe pas cdt |
hello
si les variables sont ok, essayer de renommer C:\ Documents and settings\<<users>>\Local setting\Temp en C:\ Documents and settings\<<users>>\Local setting\TempXXX et recréer un dossier Temp |
Merci de vous interresser à mon problème .
1- j'ai appliqué les indications de jee pee : les 2 adresses de TEMP et TMP sont identiques . 2- la proposition de changer le nom de TEMP est refusée : mon disque dur serait plein ou protégé en écriture ( ni l'un ni l'autre ! ) ou bien le fichierTEMP ( c'est un dossier ! ) serait en cours d'utilisation ( tout est fermé ! ) ---> je conclue : messages bidons et passe-partout J'ai désinstallé , puis réinstallé Office 2007 : toujours même défaut J'ai fait un nettoyage complet du disque dur avec Spybot , puis Search and Destroy J'ai changé mon Anti-virus ( Norton) pour essayer Avast! Tout cela n'a pas fait disparaitre le défaut . Ma recherche sur Google m'a fait découvrir que je ne suis pas seul avec ce Pb : d'autres Forum font mention du défaut Quand à Microsoft , dans son FAQ de Office 2007 : tout est beau et sans PB !!! Je viens aussi de découvrir que Word 2007 fabrique des fichiers en .docx et que les anciennes versions de Word ( installés sur d'autres PC ) ne lisent pas ces fichiers docx !!! Me voila bien pour correspondre avec autrui ... Mais ceci est un autre PB ... à voir après . |
- essayer de renommer et recréer Temp en mode sans échec
- sauver les documents Word2007 en ancien format (enregistrer sous) pour être compatible |
Bonjour
j'ai exactement le même problème qu'Erwan38 qui le décrit très bien , avec la même impossibilité de le résoudre (variables temps, réinstallation ....) Il semble que sur une ancienne version de office celà proviendrait de la base de registre, mais j'ai essayé de la corriger comme indiqué sur le site microsoft (http://support.microsoft.com/kb/302629/fr) sans succès. à suivre...... zzo |
pour résoudre ce problème il suffit sous vista de configurer les programmes office (winword , exel ....) pour les ouvrir en temps qu'administrateur : aller dans C:\programmes\Microsoft office\Office12, cliquer avec le bouton D sur Winword.exe, cliquer sur propriétés puis compatibilité et cocher la case : executer ce programme en tant qu"administrateur puis cliquer sur appliquer.
recommencer pour Excel ,outlook... cela a tout résolu chez moi A+ |
Bonjour, j'ai aussi ce problème, dans votre méthode de résolution, "executer ce programme en tant qu"administrateur" est grisé (donc non accessible) que faire???
merci a+ |
Salut
j ai eu le meme probleme j ai cherché sur tout les forums il y a chaque fois la mm chose qui revien ( verifier les variables effacer les temp reccrer un nouveau fichier ect) mais rien ne fonctionne. J ai fini par trouver une solution qui prend 5 minutes: il suffit de creer un nouveau compte admin transferer vos document personneles effacez l ancien compte et voila ca refonctionne normalement. ps aucune autre solution car meme l outil dignostic ne fonctionne pas ( celui de office 2007) |
Bonjour à tous
j'ai effectivement créé un nouveau profil... et ça marche... le problème est résolu, mais si quelqu'un pouvait nous dire "de quoi ça vient", pour éviter de refaire l'opération de bug; si c'est pour créé un profil tous les mois, .. en tout cas grand MERCI à LILO |
pour ma part ca m est arive apres que mon ordi c'est crashé et j etais en train de travailler sur office et puis j ai utiliser un prog pr reparer les erreur de registre donc je pense que c est une cle de registre qui a ete effacé. Donc il faut plus utiliser ces programes donc a mon avis c est du a une erreur dans le registre.
bref apres ca je n arrivait plus a supprimer mon ancien compte je sais pas l ordi se plantait quand je passait par panneau de config puis utilisteur puis effacer l utilisateur. rien a faire meme en mode sans echec donc finalement apres qq heures de recherche j ai trouve comment faire il suffit d aller dans executer et tapper control userpasswords2 puis supprimer ton ancien compte ca fonctionne tres bien et c est fait en 2 s voila je te le signial au cas ou t aurais le meme probleme pr suprimer ton ancien compte.
|
Salut,
Suis "tombé" dernièrement sur ce message. J'avais une partition T:\ pour les fichier de type "TEMP". Lors de l'installe de office 2007 celui-ci a considérer que tout fichier temporaires se trouvaient sur ce disque! Lorsque j'ai supprimé cette partition pour étendre mon espace mémoire de ma partitin D.\DATA, Office c'est mis à crier ! J'ai résolu le problème d'affichage de l'erreur en éditant la base de registre et en renommant les chemins T:\ concernant office par D:\ (par ex). Et ça marche. ++ |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 12/03 13h58 | Le remplacement de variables en shell Bash | Bash |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 10/01 15h35 | Script.variable environnement.Temp | 1 |
| 19/03 16h13 | C'est quoi variable d'environnement TEMP ? | 3 |
| 17/01 15h14 | Help pour config fic variable environnement | 2 |
| 20/04 17h00 | [PHP] Variable défaillante temporairement ? | 6 |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Knights Of The Temple | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.00 € Micromania |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 17.00 € Best in New FR |
![]() | Alcatel Temporis 150 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 21.71 € Amazon.fr |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 14.90 € Inmac Wstore |