|
|
|
|
Bonjour,
J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 "
Utilisation de Windows XP SP2 , avec les mises à jour régulières ...
Lorsque je clique sur un fichier .doc pour l'ouvrir :
1- la fenêtre jaune de Office Word 2007 s'ouvre, puis une fenêtre m'annonce : "impossible de créer le fichier de travail . Vérifiez la variable d'environnement TEMP " je clique sur OK
2- Le cadre de Word s'installe à l'écran puis, de nouveau, la même fenêtre , avec le même message concernant le dossier TEMP .
De nouveau je clique sur OK et à ce moment là mon fichier demandé est affiché !
3- Pas de problèmes pour l'enregistrement après modificatios du fichier .
Comment me débarrasser de ses messages inutiles ?
Et d'abord de quel dossier TEMP s'agit-il ? IL en existe à plusieurs étages !!!
C:\ Temp
C:\WINDOWS\Temp
C:\ Documents and settings\<<users>>\Local setting\Temp
et toutes les Applications !
J'ai vidé ces dossiers , j'ai nettoyé avec CCleaner, j'ai supprimé puis re-cré ces dossiers , avec test du résultat pour chaque opération ...
toujours mon message !
Je regrette le bon vieux Word 97 que j'utilisais avant !
Que dit Microsoft sur le sujet ??? Je n'ai pas trouvé .
J'attends de lire vos conseils éclairés ( et détaillés sur la procédure à suivre )
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 Office Famille et Etudiant 2007
Bonsoir,
|
Merci de vous interresser à mon problème .
1- j'ai appliqué les indications de jee pee : les 2 adresses de TEMP et TMP sont identiques . 2- la proposition de changer le nom de TEMP est refusée : mon disque dur serait plein ou protégé en écriture ( ni l'un ni l'autre ! ) ou bien le fichierTEMP ( c'est un dossier ! ) serait en cours d'utilisation ( tout est fermé ! ) ---> je conclue : messages bidons et passe-partout J'ai désinstallé , puis réinstallé Office 2007 : toujours même défaut J'ai fait un nettoyage complet du disque dur avec Spybot , puis Search and Destroy J'ai changé mon Anti-virus ( Norton) pour essayer Avast! Tout cela n'a pas fait disparaitre le défaut . Ma recherche sur Google m'a fait découvrir que je ne suis pas seul avec ce Pb : d'autres Forum font mention du défaut Quand à Microsoft , dans son FAQ de Office 2007 : tout est beau et sans PB !!! Je viens aussi de découvrir que Word 2007 fabrique des fichiers en .docx et que les anciennes versions de Word ( installés sur d'autres PC ) ne lisent pas ces fichiers docx !!! Me voila bien pour correspondre avec autrui ... Mais ceci est un autre PB ... à voir après . |
Bonjour
|
Pour résoudre ce problème il suffit sous vista de configurer les programmes office (winword , exel ....) pour les ouvrir en temps qu'administrateur : aller dans C:\programmes\Microsoft office\Office12, cliquer avec le bouton D sur Winword.exe, cliquer sur propriétés puis compatibilité et cocher la case : executer ce programme en tant qu"administrateur puis cliquer sur appliquer.
|
Salut
|
Pour ma part ca m est arive apres que mon ordi c'est crashé et j etais en train de travailler sur office et puis j ai utiliser un prog pr reparer les erreur de registre donc je pense que c est une cle de registre qui a ete effacé. Donc il faut plus utiliser ces programes donc a mon avis c est du a une erreur dans le registre.
|
Salut,
|
J'ai vista et j'ai rencontré le même pb hier soir que vous tous.
|
Bonjour,
|
J'ai le même pb, après examen du registre, j'ai trouvé la clé de registre :
|
Bonsoir,
|