Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichier smil mms / jpeg

clara, le lundi 15 octobre 2007 à 21:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai envoyé un mms de mon portable sur mon email . La foto de mon portable est un fichier jpeg et quand je la reçois sur mon pc çà devient un attachment.smil et impossible de lire la photo , quelqu'un aurait il une solution ?

merci

1

mosone, le lundi 17 novembre 2008 à 19:15:29

Up, j'ai exactement le même problème !!! je reçois en la photo en mms.smil !!!!!

help nous ....

Répondre à mosone
Tiff en jpeg bonjour j'aimerai transformer des fichiers tiff en jpeg la seule methode que je connais passse par paint n'y aurait il pas unpe tit logiciel( si c'est gratuit c'est pas grave) qui m'aiderait a faire ca par "paint c'est assez fastidieux j ai 170 photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-944363-tiff-en-jpeg
Convertir ppt en jpeg bonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2120772-convertir-ppt-en-jpeg
Changer fichier gimp en jpeg Bonjour à tous Voila je viens de télécharger GIMP2 et j'aimerai savoir comment changer un fichier gimp en jpeg j'ai consulté les topics de votre site mais je ne trouve pas de réponse Merci et bonne soirée Seb www.commentcamarche.net/forum/affich-4933134-changer-fichier-gimp-en-jpeg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Convertir fichier MPEG en JPEGBonjour à tous, Je suis néophite et ayant reçu un CD sur lequel figurent des photos de vacance je souhaite ouvrir ces photos gravées ,je ne sais pas comment et pourquoi ,sur ce CD comme : "film vidéo...MPEG" (je ne peux pas les ouvrir ) Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233905-convertir-fichier-mpeg-en-jpeg
Comment convertir un fichier tif en jpegBonjour, J'ai fait un travail sur publisher (carte de visite). J'ai utilisé mdi pour avoir un fichier tif (10 cartes sur une page). Adobe photoshop 6 n'accepte pas le fichier tif. Comment convertir ce fichier tif en jpeg autrement pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8878526-comment-convertir-un-fichier-tif-en-jpeg
Télécharger PaperSelectPaperSelect est un logiciel qui vous aide à gérer les images dans vote PC. Avec ce logiciel, vous pouvez choisir les images de votre choix pour personnaliser votre bureau. Il vous autoriser à utiliser les fichiers GIF et JPEG en plus des images bitmap... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061029-paperselect
Télécharger NAVi OnlineNAVi Online est une application de création de dessin en ligne. Il permet de créer des dessins sans avoir à télécharger un fichier. Il permet de générer dynamiquement et facilement des fichiers : GIF, PNG, JPEG, SVG à partir de votre navigateur. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057272-navi-online
Télécharger PrintGhostPrintGhost vous permettra d’effectuer des impressions en tant que fichiers images : TIFF, JPEG, BMP. Il est idéale pour la publication de formulaires, d’images et de schémas sur internet, l’envoie de mail. Une fonction de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060282-printghost
Sony DAV-IS50IS 50, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial, Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, Supports reconnus:DVD (Video), DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD VR, DVD+R DL, VCD, Entrées Audio analogiques:1, Type de radio www.commentcamarche.net/guide/1148270-sony-dav-is50
Sony DAV-DZ860DZ 860, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial, Supports reconnus:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, SACD, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, Type de radio :FM/MW, Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX, Nombre de. www.commentcamarche.net/guide/1097086-sony-dav-dz860
Philips HDT8010 DVB-T Twin Tuner 160 GoHDT 8010, Affichage, Capacité du disque dur:160.0, Disque dur, Twin Tuners:Yes, Type de récepteur:DVB-T, Détection automatique des chaînes, Electronic Program Guide (EPG), Formats de fichiers lus:MP3, JPEG, MPEG-2, MPEG-4, HDCP:HDMI, HDTV... www.commentcamarche.net/guide/1205205-philips-hdt8010-dvb-t-twin-tuner-160-go