j'ai envoyé un mms de mon portable sur mon email . La foto de mon portable est un fichier jpeg et quand je la reçois sur mon pc çà devient un attachment.smil et impossible de lire la photo , quelqu'un aurait il une solution ?
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe
Un JPEG peut contenir un virus.
Réalité
VRAI et FAUX.
Explications
Un virus est un programme.
Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données.
Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images.
L'avantage de cet outil est qu'il permet:
d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...