|
|
|
|
Posté par
papapilif, le lundi 15 octobre 2007 à 20:43:49Configuration: Windows XP AOL 9.0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec AOL ! J'ai parlé avec 3 techniciens AOL (à Casablanca) qui n'y comprennent rien. Mon carnet d'adresses et mes favoris chamboulent sans cesse à une version antérieure, chaque fois différente ! J'ai passé des heures et des heures à réviser mon carnet (+ 1000 adresses) et hop -- ce matin de nouveau j'ai une ancienne version de mon carnet d'adresses et de mes favoris. Quelqu'un aurait-il une solution ?? Pamela Windows XP, AOL 9.0 VR |
Re-bonjour, je viens de parler avec un 4e technicien AOL qui me dit que ce problème est tout à fait normal à cause des modifications avec Neuf. Il paraît que c'est temporaire et que cela sera bientôt résolu. A voir...
Pamela |
Il semble que je ne sois pas le seul alors!
Moi quand je veux aller dans monvcarnet, et bien c'est loupé: j'ai juste un carré avec deux trucs en couleur dedans. Et ça fait des mois que ça dure: AOL-9 ne répond pas. C'était mieux AVANT hein! Que faire??? |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 07/03 12h34 | Carnet d'adresse partagé | Travail collaboratif |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 15/10 21h03 | Carnets d'adresse aol HS | 0 |
| 05/06 19h56 | Transfert carnet adresses aol sur outlool | 1 |
| 24/06 12h12 | Exporter carnet d'adresses AOL | 1 |
| 19/04 09h52 | Plus de carnet d'adresse aol après formatage | 0 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic HDC-HS9 60 Go | Catégorie: Caméscope numérique | 720.00 € Ubaldi |
![]() | Philips SBC-HS390 | Catégorie: Casque audio | 17.99 € Darty |
![]() | LG HS101 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 538.50 € MicroChoix |
![]() | Hitachi DZ-HS501E | Catégorie: Caméscope numérique | 609.00 € Best in New FR |