Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Favoris et carnet d'adresses aol HS

papapilif, le lundi 15 octobre 2007 à 20:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bien qu'ayant sauvegardé mon fichier aol, j'ai dû reformater un de mes disques durs ce week-end, et depuis, souci : j'ai bien accès à mon carnet d'adresses et à toutes mes données lorsque je me connecte sur aol.fr depuis n'importe quelle connexion internet, mais lorsque je vais sur mon compte aol (depuis l'aol installé avec le logiciel), je n'ai ni mon carnet d'adresses, ni rien. En fait, si, ça m'a juste sauvegardé mes adresses internet des contacts aol. J'ai donc paumé mes favoris, toutes mes adresses de sites, et surtout surtout, ça me saoûle ! ou bien ça marche complètement partout, ou bien pas du tout, mais pas un petit peu par çi par là. Si quelqu'un a une vraie soluce, merci d'avance avant que je ne tue mon chien et défenestre mon pc !

Cathie.

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

1

hendrixap, le jeudi 1 novembre 2007 à 09:27:34

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec AOL ! J'ai parlé avec 3 techniciens AOL (à Casablanca) qui n'y comprennent rien. Mon carnet d'adresses et mes favoris chamboulent sans cesse à une version antérieure, chaque fois différente ! J'ai passé des heures et des heures à réviser mon carnet (+ 1000 adresses) et hop -- ce matin de nouveau j'ai une ancienne version de mon carnet d'adresses et de mes favoris. Quelqu'un aurait-il une solution ??
Pamela
Windows XP, AOL 9.0 VR

Répondre à hendrixap

2

hendrixap, le jeudi 1 novembre 2007 à 10:15:14

Re-bonjour, je viens de parler avec un 4e technicien AOL qui me dit que ce problème est tout à fait normal à cause des modifications avec Neuf. Il paraît que c'est temporaire et que cela sera bientôt résolu. A voir...
Pamela

Répondre à hendrixap

3

hellboy1960, le vendredi 25 janvier 2008 à 23:55:37

Il semble que je ne sois pas le seul alors!
Moi quand je veux aller dans monvcarnet, et bien c'est loupé: j'ai juste un carré avec deux trucs en couleur dedans.
Et ça fait des mois que ça dure: AOL-9 ne répond pas. C'était mieux AVANT hein!
Que faire???

Répondre à hellboy1960
Exporter carnet d'adresses AOL Bonjour, je n'arrive pas à tranférer sur outlook ou sur mes périfériques externes mon carnet d'adresses AOL il semble qu'aucun "expert" sur le forum ne connait la solution car j'ai posé la question déjà 2 fois sans succès. Merci de me relayer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7048621-exporter-carnet-d-adresses-aol
AOL : Récupérer ses favoris Salut, J'ai changé le disque dur d'un pote car l'autre commençait à rendre l'âme... Il utilise AOL et que je vais réinstaller ce soir, tout le reste est OK. Par contre, qq1 sait dans quels répertoires sont placés les favoris et contacts sur le disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1229352-aol-recuperer-ses-favoris
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Carnet d'adresses msn exporter vers outlookBonjour, je voudrais exporter mon carnet d'adresses MSN vers outlook. Comment faire? Je vais dans outils exporter j'enregistre mon carnet d'addresses dans mes documents puis je sais que je dois l'envoyer vers un traitement texte mais je ne sais plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6519769-carnet-d-adresses-msn-exporter-vers-outlook
Sauvegarde carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook
Probleme carnet adresses outlook (Résolu)bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ouvrir le carnet d'adresses que ce soit à partir du menu Outils ou d'un mail, bah là rien à part ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1389180-probleme-carnet-adresses-outlook
Télécharger Mon carnetMon Carnet est tout simplement un carnet de note entièrement gratuit. Il vous permettra de répertorier vos numéros de téléphone, e-mails et effectuer des recherches de vos contacts. De plus, il est capable de composer automatiquement les numéros de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058405-mon-carnet