Rechercher : dans
Par :

Problème connexion internet (adresse IP)

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 21:24:13 Rom69, le 15 oct 2007 à 20:20:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis vendredi je n'arrive plus a me connecter a internet , je suis relier en wifi a une livebox inventel, mon probleme est le suivant : lorsque je clic sur me connecter ce message apparait au bout de quelques instants " temps d'attente dépassé erreur 511" ou alor "pas d'adresse IP" et ceci du jour au lendemain, il semblerait donc que ce soit un probleme d'adresse IP, je ne m'y connait pas trop mais cela est apparu 1 semaine apres que mon frere est connecté aussi son pc en wifi a la meme livebox, peut etre un rapport ? lui sa fonctionne.
que dois-je faire svp?? merci .
windows XP .

Meilleures réponses pour « problème connexion internet (adresse IP) » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

hamagil, le 16 oct 2007 à 00:13:04
  • +1

Vous avez peut etre la meme Ip? , verifis

Répondre à hamagil

2

paj, le 6 mai 2008 à 20:33:31

Bonjour
j'ai la livebox et la wii, j'ai prix seulement l'option internet adsl, est je n'ai pas les 2 boutons dont parle certains ! cela change t-il les choses a faire ?

Répondre à paj

3

gerbaix, le 6 mai 2008 à 21:24:13

Sur ma livebox il y a un bouton 1 et 2. Le 1, je crois réinitialise la connection wifi. Sinon débranche ta livebox, redemarre ton ordi et rebranche

Répondre à gerbaix