Rechercher : dans
Par :

Ecrire des équations dans word

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 14:43:55 jeanno, le 15 oct 2007 à 20:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais que sur une ancienne version de Word il était possible d'écrire des équations mathématiques avec Insertion/Objets/Equations ou un truc comme ça...

J'ai Office 2003 et je n'arrive plus à retrouver cette fonction... Qui peut m'aider ?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Ecrire des équations dans word » dans :
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....

1

Chlagevuk, le 15 oct 2007 à 20:14:52
  • +4

Il faut aller dans Insertion - Champ - Choisir dans Catégories : équations et formules - Dans la zone champs choisit Eq et le bouton en haut a droite va devenir Editeur d'équations.

Répondre à Chlagevuk

4

morice, le 2 fév 2009 à 14:43:55

Merci, nickel ;)

Répondre à morice

2

jeanno, le 15 oct 2007 à 20:29:07

Merci...
Il était bien caché celui là !
T'es un chef...

Répondre à jeanno

3

Benjibi, le 15 oct 2007 à 20:35:28

Bonjour,

J'utilise Word 2002 où je trouve l'objet "Microsoft Equation 3.0" dans insertion/objet, onglet nouvel objet.

Si vous ne le trouvez pas, il n'est peut être pas installé.

Pour l'installer, allez dans "ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration, dans la liste des programmes, cliquez sur "office" puis "modifier". Vous trouverez l'éditeur d'équation, non pas dans "Word" mais dans "Outils office".

Cordialement.

Répondre à Benjibi