Ecrire des équations dans word

Fermé
jeanno - 15 oct. 2007 à 20:08
Bob201477 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 8 févr. 2014 à 18:53
Bonjour,
je sais que sur une ancienne version de Word il était possible d'écrire des équations mathématiques avec Insertion/Objets/Equations ou un truc comme ça...

J'ai Office 2003 et je n'arrive plus à retrouver cette fonction... Qui peut m'aider ?

Merci.

7 réponses

Chlagevuk Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 356
15 oct. 2007 à 20:14
Il faut aller dans Insertion - Champ - Choisir dans Catégories : équations et formules - Dans la zone champs choisit Eq et le bouton en haut a droite va devenir Editeur d'équations.
43
merci, nickel ;)
0
Effectivement ça à résolu le problème en allant à insertion champ word 2002 m'a demandé d'installer les composant manquant merci ! :)
0
Bonjour,

J'utilise Word 2002 où je trouve l'objet "Microsoft Equation 3.0" dans insertion/objet, onglet nouvel objet.

Si vous ne le trouvez pas, il n'est peut être pas installé.

Pour l'installer, allez dans "ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration, dans la liste des programmes, cliquez sur "office" puis "modifier". Vous trouverez l'éditeur d'équation, non pas dans "Word" mais dans "Outils office".

Cordialement.
10
désolée pour le up ^^'
Mais moi j'utilise word 2007, je vois le bouton "équation" mais pas moyen de cliquer dessus... Merci de votre aide
Céline
10
As-tu essayé en enregistrant le fichier au format 2007 (en .docx)
0
Merci...
Il était bien caché celui là !
T'es un chef...
3
C'est vrai qu'on ne peut pas compter sur Microsoft pour faire les choses simplement. Heureusement qu'il y a l'entraide et Google, parce qu'avec l'aide interne à Office, on n'arrive pas à ses fins.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob201477 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 3
8 févr. 2014 à 18:53
Bonsoir,

Tu peux trouver les réponses à tes questions ici :

https://www.vulgarisation-informatique.com/equation-word.php
1
Bonjour je voudrais savoir comment écrire une équation permettant de déterminer à H
0
Bonsoir,

Tu peux trouver les réponses à tes questions ici : http://www.vulgarisation-informatique.com/equation-word.php
0