Rechercher : dans
Par :

Fichier jpg impossible a ouvrir

Dernière réponse le 11 déc 2007 à 15:02:41 virggou, le 15 oct 2007 à 19:56:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens par ce post chercher grandement de l'aide à mon probleme.
Après avoir malencontreusement formater le mauvais disque dur de mon pc, j'ai recupérer via getdataback des fichiers jpg correspondant à de très nombreuses photos numérique. Le pc reconnait très bien le format jpg pour l'afficher sous forme d'icone image mais il est impossible d'ouvrir les photos. J'ai essayé avec photoshop qui m'indique le message " marquer jpeg inconnu ou incorrect" . Impossible d'ouvrir aussi via l'apercu de windows ou encore paint...
Cela peut il provenir de la recuperation de getdataback? ou faut il croire que tout est "foutu"...
Merci à tous pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier jpg impossible a ouvrir » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

artapub, le 16 oct 2007 à 15:23:05

Essaye de les ouvrir avec photoshop , c'est parcque le recupération de ses fichier non son pas vraiment complait

Répondre à artapub

2

Citrouille, le 8 déc 2007 à 12:00:11

Bonjour virggou
Je viens d'avoir le même soucis avec mes images stocké sur un disque dur externe, as tu put t'en sortir. Merci.

Répondre à Citrouille

3

virggou, le 8 déc 2007 à 14:10:11

Malheureusement non, les photos sont bien bien en terme de raccourci sur le disque dur, apres avoir recuperer les fichiers avec getdataback. On peut les voir en petit icone mais lorsque l'on clic dessus pour l'ouvrir, l'apercu window me dit qu'il est impossible d'ouvrirou de lire le fichier... Tres bizarre.
Donc pour le moment le disque dure est en stand by.
Désolé

Répondre à virggou

4

twot , le 11 déc 2007 à 15:02:41

Il est possible que tu n'est restauré que les vignettes et non pas les photos elle meme, j'en ais eu l'expérience il y a quelque années.
Regarde déja les propriétés de tes photos et si elles ont un poids normal pour leur qualité sil elles pesent 1ko c'est que tu n'as pas la photos mais que la vigniette. Si c'est le cas désolé mais je ne peux rien faire, sinon un certain nombre de logiciel permet de ratraper les fichiersendomagés mais ce n'ais pas toujours un miracle non plus.

Bonne chance.

Répondre à twot