|
|
|
|
Posté par
fanta, le lundi 15 octobre 2007 à 19:53:50je suis coulibaly djibril je suis etudiant à la faculté des sciences et techniques de bamako et je suis à la recherche de bourse d'etudes aà l'etranger dans le domaine scientifique ou economique.mon mail :realdoug2003@yahoo.fr |
bonjour
mon nom est chicco kato,je suis etudiant à l'université pedagogique nationale en republique democratique du congo je cherche une personne de bonne volonté pour m'aider à trouver une bourse d'etude pour aller continuer mes etudes ailleurs |
Bonjour, je me nomme hadeye je suis malienne.J'ai une maîtrise en Anthropologie a l'université de Bamako (Mali) à la Faculté des Lettres arts et Sciences Humaines. Je suis à la recherche d'une bourse d'études pour pouvoir bénéficier d'un doctorat a l'étranger. J'espère que ma demande sera approuvé. Merci d'avance |
Bonjour, je me nomme hadeye je suis malienne.J'ai une maîtrise en Anthropologie a l'université de Bamako (Mali) à la Faculté des Lettres arts et Sciences Humaines. Je suis à la recherche d'une bourse d'études pour pouvoir bénéficier d'un doctorat a l'étranger. J'espère que ma demande sera approuvé. Merci d'avance |
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes +++ ^^TONGS^^ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
Bonjour, je reponds au nom de rdn. Je suis étudiant à l'université de kinshasa.Je suis à la rechehe d'une bourse d'étude à l'etranger dans le domaine informatique. Je crois que je trouvarai une personne pleine d'esprit de commisération pour pouvoir réaliser mon rêve. Merci d'avance |
Bonjour, je me nomme abdsslam je suis algerien. je suis etudiant a l'université d' alger (algeria) à la faculté des sciences humaine . je suis à la cherche d'une aide pour pouvoir continuer mes études a l'étranger. j'espère que quelqu'un donnera suite à ma demande. merci d'avance |
Bonjour
j'espère que quelqu'un donnera suite à ma demande. Tout est ici ^^TONGS^^ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 12/06 22h33 | Avoir une bourse d'etude gratuite | 1 |
| 06/06 16h30 | Recherche d'une bourse d'etude gratuit | 1 |
| 26/05 14h33 | DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE | 1 |
| 05/05 23h00 | Bourse d etude gratuite | 1 |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € PriceMinister |
![]() | MisterGoodDeal Top Micro Etudiant | Catégorie: Ordinateur de bureau |