Cherche d'une bourse d'étude gratuit

Résolu/Fermé
fanta - 15 oct. 2007 à 19:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mai 2008 à 13:49
Bonjour, je me nomme fanta je suis malienne. je suis etudiante a l'université de Bamako (Mali) à la faculté des sciences et techniques (FAST). je suis à la cherche d'une aide pour pouvoir continuer mes études a l'étranger. j'espère que quelqu'un donnera suite à ma demande. merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

je suis coulibaly djibril je suis etudiant à la faculté des sciences et techniques de bamako et je suis à la recherche de bourse d'etudes aà l'etranger dans le domaine scientifique ou economique.mon mail :realdoug2003@yahoo.fr
7
bonjour
mon nom est chicco kato,je suis etudiant à l'université pedagogique nationale en republique democratique du congo
je cherche une personne de bonne volonté pour m'aider à trouver une bourse d'etude pour aller continuer mes etudes ailleurs
3
Bonjour, je me nomme hadeye je suis malienne.J'ai une maîtrise en Anthropologie a l'université de Bamako (Mali) à la Faculté des Lettres arts et Sciences Humaines. Je suis à la recherche d'une bourse d'études pour pouvoir bénéficier d'un doctorat a l'étranger. J'espère que ma demande sera approuvé. Merci d'avance
2
Bonjour, je me nomme hadeye je suis malienne.J'ai une maîtrise en Anthropologie a l'université de Bamako (Mali) à la Faculté des Lettres arts et Sciences Humaines. Je suis à la recherche d'une bourse d'études pour pouvoir bénéficier d'un doctorat a l'étranger. J'espère que ma demande sera approuvé. Merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je reponds au nom de rdn. Je suis étudiant à l'université de kinshasa.Je suis à la rechehe d'une bourse d'étude à l'etranger dans le domaine informatique. Je crois que je trouvarai une personne pleine d'esprit de commisération pour pouvoir réaliser mon rêve. Merci d'avance
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 avril 2008 à 17:23
Salut

Réponse juste au dessus.

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 avril 2008 à 15:10
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

+++
1
maarouk abdsslam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 13:46
Bonjour, je me nomme abdsslam je suis algerien. je suis etudiant a l'université d' alger (algeria) à la faculté des sciences humaine . je suis à la cherche d'une aide pour pouvoir continuer mes études a l'étranger. j'espère que quelqu'un donnera suite à ma demande. merci d'avance
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
6 mai 2008 à 13:49
Bonjour

j'espère que quelqu'un donnera suite à ma demande.

Tout est ici

1