Rechercher : dans
Par :

Tutorial pour HiJackThis

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 20:24:37 magikverse, le 15 oct 2007 à 19:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici un tutorial vraiment sympa qui m'a beaucoup aidé: (que le lien):

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=1244

Libre au modérateurs de forums de l'ajouter au site. C'est une merveille à imprimer et à garder en tout temps. Vraiment pratique. À lire attentivement tête reposé. (c'est pas sorcier).

Penser a donner un up a ce message apres lecture.

Aurevoir!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
HiJackThis

Meilleures réponses pour « Tutorial pour HiJackThis » dans :
Télécharger Hijackthis Voir Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...

1

magikverse, le 15 oct 2007 à 20:08:08

Up

Répondre à magikverse

2

magikverse, le 16 oct 2007 à 05:28:57

Ce tutorial n'interresse vraiment personne?

Répondre à magikverse

3

magikverse, le 16 oct 2007 à 17:47:05

Derniere tentative apres je marque ce topic de resolu, apparement ca n'interesse personne.

Répondre à magikverse

4

magikverse, le 23 oct 2007 à 06:05:33

Up

Répondre à magikverse

5

magikverse, le 23 oct 2007 à 20:17:18

Ben voila il est resolu. Ce tuto n'interresse personne.

Répondre à magikverse

6

philae83, le 23 oct 2007 à 20:20:50

Bonsoir,

il est très bien, mais pas suffisant pour maîtriser HJT

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

Répondre à philae83

7

magikverse, le 23 oct 2007 à 20:24:37

Il permet de vérifier si la ligne est justifiable ou nom (pas dans tous les cas) Ca permet de comprendre son rapport de a à z c'est déja un début. Pour ce qui est de la désinfection sans risque. Bien sur il vaut mieux demander de l'aide si on n'est incertain.

Répondre à magikverse

8

philae83, le 23 oct 2007 à 20:24:23

Oui oui tout à fait d'accord là dessus
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

Répondre à philae83