Rechercher : dans
Par :

Tutorial pour HiJackThis

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 20:24:37 magikverse, le 15 oct 2007 à 19:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici un tutorial vraiment sympa qui m'a beaucoup aidé: (que le lien):

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=1244

Libre au modérateurs de forums de l'ajouter au site. C'est une merveille à imprimer et à garder en tout temps. Vraiment pratique. À lire attentivement tête reposé. (c'est pas sorcier).

Penser a donner un up a ce message apres lecture.

Aurevoir!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
HiJackThis

Meilleures réponses pour « Tutorial pour HiJackThis » dans :
Télécharger Hijackthis Voir Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre ordinateur....
Tutoriel : comment interpréter un rapport RSIT VoirPrésentation générale Détail des différentes informations données par les rapports Le rapport info.txt Le rapport log.txt Analyse ligne par ligne Identification des infections Explications sur les services Présentation...
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
[Caml] Lien tutoriel VoirTutoriel de Ocaml sympathique chez: http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/

1

magikverse, le 15 oct 2007 à 20:08:08

Up

Répondre à magikverse

2

magikverse, le 16 oct 2007 à 05:28:57

Ce tutorial n'interresse vraiment personne?

Répondre à magikverse

3

magikverse, le 16 oct 2007 à 17:47:05

Derniere tentative apres je marque ce topic de resolu, apparement ca n'interesse personne.

Répondre à magikverse

4

magikverse, le 23 oct 2007 à 06:05:33

Up

Répondre à magikverse

5

magikverse, le 23 oct 2007 à 20:17:18

Ben voila il est resolu. Ce tuto n'interresse personne.

Répondre à magikverse

6

philae83, le 23 oct 2007 à 20:20:50

Bonsoir,

il est très bien, mais pas suffisant pour maîtriser HJT

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

Répondre à philae83

7

magikverse, le 23 oct 2007 à 20:24:37

Il permet de vérifier si la ligne est justifiable ou nom (pas dans tous les cas) Ca permet de comprendre son rapport de a à z c'est déja un début. Pour ce qui est de la désinfection sans risque. Bien sur il vaut mieux demander de l'aide si on n'est incertain.

Répondre à magikverse

8

philae83, le 23 oct 2007 à 20:24:23

Oui oui tout à fait d'accord là dessus
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

Répondre à philae83