Rechercher : dans
Par :

Se connecter sur un DVR via adsl

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 13:52:39 bk_slouma, le 15 oct 2007 à 19:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un DVR(digital video record) qui est connecter sur le reseau locale de ma societe,se reseau est conecter a internet via adsl, je veux me connecter sur ce dvr de ma maison.NB j'ai une adresse IP fixe fourni.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « se connecter sur un DVR via adsl » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

Anguel, le 30 oct 2007 à 18:00:43

Bonjour ,
Le DVR doit être configuré en préalable pour être utilise a distance. C'est dans son configuration de communication FTP , en suite il faut voir dans sa documentation comment ce connecter : login mot de passe etc...
C'est quelle marque le DVR ?

Répondre à Anguel

2

shellmed1930, le 10 fév 2008 à 13:52:39
  • +3

Se connecter sur un DVR via adsl

Répondre à shellmed1930