rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autoformation sur windev

Posté par rr_style, le lundi 15 octobre 2007 à 19:30:58
Salut,

j'ai un problème avec windev 9. je n'arrive pas à retrouver sur le net un didacticiel pour cette version. J'en ai trouvé pour la version 7 que j'utilise actuellement mais mon problème c'est que je n'ai pas les application exemple utilisées dans le guide d'autoformation. Si quelqu'un peut m'aider à trouver ces exemples ou d'autres sources windev qui m'aideront, qu'il me reponde. Dans tous les cas si le didacticiel d'autoformation de la version 7 de windev vous interesse, faite le moi savoir en précisant votre e-mail.

J'attend impatiemment des repponses (les delais d'exécution sont en cours).

RR_STYLE.
Configuration: Windows XP/Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à rr_style  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le lundi 15 octobre 2007 à 19:34:17
Salut.

Windev XI reprend les bouquins dans son aide... C'est d'ailleurs plus pratique à mon avis.

Ce n'est pas pareil pour la version IX ?

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

Cael, le mardi 25 mars 2008 à 14:22:21
Comment faire pour maitriser WINDEV XI en autodidact ? Vous avez deja trouvé windev XII ? merci de votre réponse, e
Répondre à Cael

3

dcanl, le mardi 25 mars 2008 à 15:30:39
Pour maitriser Windev en autodidacte, je te conseille de suivre leurs livres livrés avec le produit. Les manuels d'auto formation sont très bien faits.

Quant à la version XII, ce n'est pas une mise à jour automatique, il faut la payer (ce qu'a fait mon entreprise).

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 11h14Guide autoformation Windev2
15/11 21h43Autoformation windev 920
05/05 11h43Autoformation windev90
28/12 18h47AUTOFORMATION -windev- webdev- windev mobile14
Plus de discussions sur « Autoformation sur windev »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Autoformation sur windev »