Comment télécharger les mise a jour des radar

Résolu/Fermé
loscar - 15 oct. 2007 à 18:59
 a - 18 sept. 2010 à 19:29
Bonjour,
ou drouver les mise a jour des radars pour un GPS Magelan
A voir également:

32 réponses

vttman51 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 3
19 mai 2008 à 17:00
salut
les mises a jour son sur le site de magellan,mais il faut ouvrir un compte et donner toutes les info de son gps.
il t'informe via ton compte. Pour les radar je cherche ,
j'ai trouver mais payant !
salut
20
bonjour
pouvez vous me donner le cite pour mise a jour du gps magellan roadmate700
merci
0
il faut commencer par s'inscrire sur le site de magellagps.com indique le mode et le numero de serie ensuite tous et indiqué (regarde sur le haut de la fenetre de magellan il y a inscrit connexion crée un compte apré il te reste a suivre
2
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
15 oct. 2007 à 19:07
Salut.

As-tu regardé sur leur site ? https://www.magellangps.com/

Étant donné que tu n'as pas indiqué le modèle de ton GPS, je n'ai pas pu aller plus loin que la page de recherche de mise à jour.

@+
1
tonio100379
21 mai 2008 à 20:28
bonjour à tous !

si vous voulez mettre à jour vos gps pour les radars, vous pouvez aller sur le site alerte gps ou gps alerte..

je ne me souviens pas exactement du nom du sites mais ça marche super bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez sur le site navicom
cliquez sur documents
cliquez surtrucs et astuces derniere mise a jour 04/08
1
Ayrton06 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 7
4 juin 2008 à 20:08
Après quelques recherches, pour le modèle "3050", en fait il s'agit en fait du modèlle 3100, le 3050 est une offre réserver à (Carrefour), pour les mise à jour, il faur allez sur le site : https://www.opisnet.com/product/pricing/retail/opisnavx/
et pour les tarifs : https://www.cjoint.com/?geudY0jHkt
1
fab_in_da_house Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 1
21 nov. 2008 à 21:56
pour la mise a jour gratuitement de vos GPS

http://www.wikango.com

cliké sur la formule basic elle est gratuite
formule prenium plus performante mais payante
1
je viens d'acheter un gps tom tom xl je foulais telécharger les radars gratuits comment faire
1
Bonjour, j'ai 'hérité' du gps magellan maestro 4010. Je ne sais pas comment le mettre à jour, merci de vos directives
0
Bonjour,j'ai achte le Magellan Roadmate1200 mais je ne sais pas comment faire les mise à jour.Pouvez vous m'aider SVP ......MERCI
0
comment telecharger la position des radars sur magellan moadmape 700 merci
0
ou je peux telecharger les mises a jours des radar sur mon gps magellan 800 europe du nord; merci cordialement
0
bonjour
je suis a la recherche de la mise a jour des emplacements des radars pour le magellan 4050
0
je voudrais bien savoir comment telecharger les mises a joursl des radars sur mon roadmate 1200 france
0
la c est une bonne question meme dans sa boite neuf il y a rien d indique
0
comment télécharger les mise a jour des radars pour un magellan maestro 3100
merci d'avance
0
demander chez magellan a carquefou
0
Bonjour à tous
comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche de mise à jour des cartes radars et routière pour un gps magellan 4010 ?
comment faire car sur le site de magellan je trouve rien (je sais suis pas douée !!)
si quelqu'un a des infos merci d'avance
viviane
0
panta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
13 avril 2008 à 01:30
salut, si tu peus me dire comment faire la mise à jour des radars de mon gps 1200 1215 Magellan.Merci.
Cordiales salutations
0
claudegervais
20 avril 2008 à 17:04
comment telecharger les mises a jour des radars
0
comment telecharger mise a jour radars gratuite gps magellan roadmate 700
0
Existe-t-il un téléchargement gratuit des radars pour mon GPS XL Europe.
Si oui, merci de me dire comment je dois faire pour le téléchargement et l'installation sur mon GPS.

De plus, Magellan vient de sortir les cartes topo de toutes les régions de France. Puis-je les installer sur mon GPS XL Europe et comment je dois faire?

Merci de votre réponse.
0