|
|
|
|
Posté par
will_i_am, le lundi 15 octobre 2007 à 18:55:44bonjour,
urpmi compiz-fusion a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
j'ai juste cela à entrer en ligne de commande ? ou faut-il télécharger quelquechose avant ? |
J'ai tapé urpmi compiz-fusion dans la ligne de commande et il me dit : bash : urpmi : command not found
Je ne comprends pas....:( |
bonjour,
il faut bien sur avoir configurer urpmi http://olivier.aurait.eu/urpmi/ a+ FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian - Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
salut,
bash : urpmi : command not found il faut la passer en root: [aruju@localhost ~]$ su - Mot de passe : [root@localhost ~]# urpmi compiz-fusion L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
ok ,j'ai configurer correctement urpmi
Maintenant lorque je rentre urpmi compiz-fusion, il me dit : pas de packetage nommé compiz-fusion faut-il télécharger quelquechose ? |
Voilà, j'ai réussi à installer seulement compiz à part
Maintenant j'essai d'installer fusion, mais il me dit qu'il n'y a pas de packetage fusion mais il me donne les packetage contenant "fusion" : dkms-fusion fusion-devel fusion-kernel-2.6.17-1mdvsmp fusionsound libfusionsound0 libfusionsound0-devel voilà. Qu'est-ce que je pourrais prendre ? |
up ! ^^ |
Re ^^
Personne n'a de soluton pour m'aidé svp ? |
Avec mandriva 2008, après avoir configuré urpmi, c'es a dire, aller sur http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr et recuperer tout les depots, il suffit de taper: urpmi compiz-fusion , je presume que avec la 2007 c'est la même chose.
Sinon (après avoir configuré urpmi) tu peux aller dans centre controle de Mandriva est activer le bureau 3D (les paquetages nécessaires vont etre installé) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Qu'est-ce que le centre de controle ( déslé si la question est stupide ).
Merci. |
merci.
J'ai réussi à acceder au centre de controle, j'ai vu l'îcone 3D mais quand je clique dessus, i lfaut que j'install un packetage : mesa-demos, j'essai de l'installer...mais il me dit que je ne peux pas. je ne sais pas pourquoi. Ensuite, j'essai dans une ligne de commande : urpmi mesa-demos cela m'affiche : Le paquetage suivant ne peut pas être installé, car il dépend de paquetage qui sont plus anciens que la version installée : libmesaglut3-6.5-18.1mdv2007.0 mesa-demos-6.5-18.1mdv2007.0 Désirez-vous tout de même continuer ? (O/n) n que dois-je faire ? |
télécharge et installe la version 2008 ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/MandrivaLinux/official/iso/2008.0
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde |
J'ai mis oui et cela m'affiche :
[root@localhost mapan]# urpmi mesa-demos Le paquetage suivant ne peut pas être installé, car il dépend de paquetage qui sont plus anciens que la version installée : libmesaglut3-6.5-18.1mdv2007.0 mesa-demos-6.5-18.1mdv2007.0 Désirez-vous tout de même continuer ? (O/n) O Les paquetages mesa-demos-6.5-17mdv2007.0.i586, mesa-demos-6.5-18.1mdv2007.0.i586 ne peuvent être installés Quelle est la solution svp ? |
up ^^ |
bon tu ne veux pas installer mandriva 2008?!
affiche le résultat de: urpmq \-\-list-mediaL'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
cette commande m'affiche cedla :
[root@localhost ap]# urpmq \-\-list-media main main_updates contrib plf-free plf-nonfree |
| 26/02 09h45 | Changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 20/09 12h30 | Installer bureau 3D sous mandriva 2007 free | 2 |
| 16/04 13h53 | Bureau 3D mandriva | 2 |
| 12/03 18h31 | Bureaux 3D | 2 |
| 09/01 20h45 | Bureau 3D | 1 |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Serenite Systeme N°08 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°02 Bureautique | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°07 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | LCDI Bureautique Pack Silver | Catégorie: Ordinateur de bureau |