rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage d'une fenetre IE blanche

Posté par ERIK, le lundi 15 octobre 2007 à 18:08:54
Bonjour,
ce n'est pas un gros problème mais c chiant,quand je sus sur internet j'ai une fenetre internet explorer qui s'affiche et qui est complètement blanche,je la ferme mais ele réapparait presque aussitot.
quel est la soution a ce problème????
MERCI.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ERIK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zebestbh, le lundi 15 octobre 2007 à 18:11:59
Vérifie tes virus et ouvre les propriétés internet, dernier onglet, réinitialise en cliquant sur Réinitialiser...

Bonne chance,
zebestbh
Répondre à zebestbh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ERIK, le lundi 15 octobre 2007 à 21:03:12
j'essaie je te remercie
a+
Répondre à ERIK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IE_Kill   2.0IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IE7 open last closed tab 3.5.0.0IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera...Catégorie: Navigateurs
Télécharger IE_Kill  2.0IE_Kill - IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce...Catégorie: Internet
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Affichage d'une fenetre IE blanche »