Rechercher : dans
Par :

Point bleu avec leschaine freebox sur TV LCD

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 22:10:39 FaFa, le 15 oct 2007 à 18:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté un écran panasonic et losque je veux recevoir les chaines de la freebox j'ai plein de point bleu
Pourtant j'ai acheté un câble HDMI.
Savez vous pourquoi?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « point bleu avec leschaine freebox sur TV LCD » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...

1

bonzo, le 16 nov 2007 à 15:58:08

Bonjour à tous,
tu n'es pas tout seul j'ai le même problème avec un écran SHARP LCD.
Les fameux points bleus apparaissent de temps en temps sur les contours.
Est ce quelqu'un peut nous renseigner ?

Répondre à bonzo

2

bonzo, le 19 nov 2007 à 10:04:56

Bonjour,
j'ai réussit à me débarasser des points bleus en modifiant le paramètrage HDMI de la freebox (bouton jaune de la télécommande).
Au lieu de auto il faut passer en 1080i 50H pour moi : et hop les points bleus disparaissement !
J'espère que je t'ai dépanné

Répondre à bonzo

3

jonby, le 28 mar 2008 à 16:03:39

Je viens de changer de freebox, 'ai le même souci avec ces points bleus. je n'arrive pas à m'en débarrasser!

Répondre à jonby

4

jedy_idf, le 22 mai 2008 à 22:10:39

Bonjour, moi aussi j'avais ce même problème de zone bleu sur mon image tv freebox HD (par cable HDMI) cf image : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=379hyi73.jpg

j'ai testé la solution de "bonzo" en configurant par le menu paramètre HDMI de la freebox de "AUTO" à "1080i 50" et effectivement le problème a disparu. (ma tv LCD est une Samsung full hd)

merci donc !

Répondre à jedy_idf