|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Le 31 31 permet de connaître le numéro de la dernière personne qui a cherché à vous. joindre et qui est restée sans réponse, et de la rappeler ...
www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/dossiers/DP_old/att00001372/services_fixes_020702.pdf
|
connaitre le numéro du tél qui ma déranger le 15 05 08 le soir |
J ai reçu un appel que je n arrive pas à identifier
004916094139xxx (volontairement je masque les 3 derniers chiffres) . Qui peut me dire d ou provient ce numéro étrange à 15 chiffres ? Merci
|
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 06/07 10h54 | GnuPG : Rappel des principales commandes | Signature électronique |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 14/05 11h44 | Numero inconnu | 0 |
| 22/12 16h08 | Numéro inconnu | 4 |
| 09/10 11h52 | Savoir identifié les numeros inconnue svp | 0 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Numero 1 Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |