CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Rappeler un numéro inconnu [Résolu/Fermé]

Zinuis 31Messages postés jeudi 12 juillet 2007Date d'inscription 1 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2014 à 20:23
Bonjour,
Un appelant inconnu m'appelle assez souvent, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le rappeler même sans connaître le numéro.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+136
moins plus
Le 31 31 permet de connaître le numéro de la dernière personne qui a cherché à vous. joindre et qui est restée sans réponse, et de la rappeler ...
www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/dossiers/DP_old/att00001372/services_fixes_020702.pdf

seedorf- 5 mai 2011 à 19:29
Bonjour alors il m'arrive quelque chose de très bisarre.. on m'appel sur le fixe chaque minute je débranche le fixe ca appels sur les portables de ma famille .. mais non stop ! ensuite une amie a ma mere est venu dans notre ville personne ne la connait elle décroche elle insulte l'appelant inconnu pour rigoler 2minutes plus tard on l'appel sur son tel et la ca fait que l'harceler .. je voudrai savoir si il existe quelques chose pour trouver l'appelant inconnu car a force c'est chiant . Merci
Leila- 2 mai 2014 à 17:55
Alors tous simple tu va chez les flic pck c dut arcelement
nanaf- 1 juil. 2011 à 13:58
bonjour moi aussi on fais que m'appellent en inconnu et sa commence
a me gonfler comment fais ton pour connaitre sont numereaux de tel merci
L'inconu qui a na marre des apel inconu- 28 sept. 2011 à 16:03
Souvant les gens qui font sa sont nos amis donc si vous portez plainte et que vous envoiyer votre amis au tribunal pour harcèlement imaginé la scène
habibe agadir- 15 sept. 2014 à 00:10
31 31
Réponse
+124
moins plus
Genial ! Tout le monde parle de ses petits malheurs, mais personne n'a une réponse =='
A quoi ça sert franchement ? La personne qui a lancé ce topic cherche une REPONSE, pas autre chose !

aka- 13 juin 2011 à 19:18
Bien dit voila ce qu'un forum c'est pas un truc pour discuter
m0i¡- 24 juin 2011 à 00:04
lool j'av0u qu'on est pas plus avancÉ du c0up si quelqu"un a de vrai rep0nses ben merci de bien v0uloir n0us en faire part ... si n0n c pas la peine !
lareponsequitue- 28 août 2011 à 23:11
ouai mais si du coup vous vous en rajouter donc sa sert a rien mais bon j'avoue que c 'est fait pour repondre
belassa- 8 déc. 2013 à 08:07
moi j dirai que les personnes qui appel en inconnue du sure les portable fon express de caché le numéro pour pas on les r apel
hahah- 28 nov. 2014 à 20:23
Chui dac meme si je suis en retard de 4 ans
Réponse
+28
moins plus
pour savoire le num inconu vous taper dans votre clavier de votre telephone portable :*#0002*28346# et apres sa va vous metree sur un page et vous apuirer 3x sur la touche ariere de votre telephone et apre je c pas

coco- 16 mai 2011 à 19:16
nan nan sa fonctonne mais c'est en anglais et jy comprend que dalle
max- 26 juin 2011 à 12:58
il y a des operateurs ki proposent de demasque les numeros je croi pour 1 euros jusqua 5 ou 6 euros par mois
Réponse
+12
moins plus
Si il y a insistance et harcèlement, il y a la police : )

Réponse
+12
moins plus
Moi on vien de M'appeller, et c ma mère ki a repondu et cette personne ma chanter une chanson j'aimerai bien savoir ki c'est car en ce moment y un gar trop a fond sur moi qui fai ke m'envoyer des texto tout les samedi environ vers minuit et là enfaite je pense ke c'est lui mais je suis pas sur vu que la personne qui chanter etai une fille ... enfin je pense a moin que le gar a une voix de fille :p
Comment savoir le numero de cette personne ??

remail033 205Messages postés samedi 26 mars 2011Date d'inscription 26 décembre 2012Dernière intervention - 23 oct. 2011 à 20:07
pourquoi tu n'eteint pas ton portable le nuit?
Réponse
+8
moins plus
Moi aussi j'ai le même probleme que vous tous de mon portable, mais je n'a pas eu la chance de repondre car il était 4h du matin !!
Pour ce qui répondent, les insultes sont encore la meilleur solution ! Vous pouvez également bloquer ces appels si votre téléphone protable vous le permet.

Réponse
+8
moins plus
Rendez-vous au centre de police porter plainte et ensuite amener la plainte auprès de votre fournisseur téléphonique.
Soit celui-ci vous changera de numéro.
Soit il devra transmettre le numéro de téléphone à la police pour que celle-ci puisse rendre visite à notre ptit rigolo.

Réponse
+7
moins plus
au depart j ai un num de tel qui me harcele et que j arrive pas a identifier et a partir de la on laisse mon num de portable sur des sites de rencontres a mon insue la plainte que j ai deposé etait classee sans suite je sais plus quoi faire

julia- 14 oct. 2010 à 20:50
change de numéro
karim- 31 oct. 2010 à 23:14
moi jvé fer sa, jreçoi une trentaine dappel inconu par soir depuis 3semaine mais je veux savoir qui c'est.
loulou- 26 juin 2011 à 10:01
dans la meme situation que toi je soupconne un agent de sfr ma plainte classé sans suite
Réponse
+5
moins plus
J ai reçu un appel que je n arrive pas à identifier

004916094139xxx (volontairement je masque les 3 derniers chiffres) .

Qui peut me dire d ou provient ce numéro étrange à 15 chiffres ?

Merci

qurra- 28 juil. 2011 à 17:56
il vient du norvége d'aprés mes resources
roxanne- 31 juil. 2011 à 12:09
cette apel viens d allemagne 0049 puis le numero
zikma- 3 août 2011 à 14:52
tu dit n'importe quoi * E * le numéro n'est pas suisse je sais pas de quel pays c mais c pas suisse parce que les numéro de suisse sont des 07 ... et si il y a un indicatif c 0039 si tu veux appeler et 0041 si il t'appelle ou inverse je me souviens plus
vdb88- 17 oct. 2011 à 14:09
il vien de suisse ton numero
karl- 18 oct. 2011 à 21:08
allemange je suis allemand
Réponse
+5
moins plus
il li ya rien faire on ne peu pas le demaské mai si vous voulai vrement savoir c ki
allé o poste de poilice il vous le feron la bas normalement

livail- 10 déc. 2009 à 23:48
a non non jai déja essaiyer d'aller a la porlice ils ne veulent pas appar si sa serer vraiment un truk grave
lareponsequitue- 28 août 2011 à 23:13
et ba vous bloquer tous simplement la personne lol
Réponse
+5
moins plus
tu peus pas c'est le principe de l'appel inconnue

chocolat0205000- 11 mai 2011 à 21:21
si on peut les bloquer
maria- 9 oct. 2011 à 00:59
slt tout le monde !!! donc voila ca fait 3 jours qu'un numéro inconnu m'harcèle!et j'en peux vraiment plus. Aprés jai commencé à recevoir des texto assez déplacés mais impossible de savoir cc'est qui puisque les textos viennent de mon propre numéro.Je sais pas du tout comment la personne a réussi à faire ca d'autant plus que la police me dit qu'ils ne peuvent rien faire puisqu'ils ont aucune preuve ( quand je recois les texto c'est mon propre num qui s'affiche).
Aidez moi s'il vous plait , ca devient grave là , cette personne m'insulte ,et a pirater tout mes contacts et les harcéle en se faisant passer pour moi .
quelqu'un sait-il comment je peux faire?
y'aurait pas un code pour que je démasque le num inconnu?
ps: la police ma dit que si jarrivai a démontrer le num dla personne ma plainte sera prise en compte donc c'est vraiment très urgent!!!
mercii
Réponse
+4
moins plus
up

Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai reçu un appel inconnu un soir et quand j'ai repondu on ma dit allo d'une voix bizarre j'aimerai savoir comment rappeler les numeros inconnus.merci

Réponse
+2
moins plus
j ai souvent des appels d un numéro inconnu sur mon portable comment le trouver

Réponse
+1
moins plus
connaitre le numéro du tél qui ma déranger le 15 05 08 le soir

Réponse
+1
moins plus
J'ai reçu un appel inconnu,je voudrais l'identifier !
Merci de votre réponse,
Cordialement,

Réponse
+1
moins plus
Rappeler un numéro inconnue est impossible car c'est pas un appelle crypté mais une info qui est manquante (c'est le portable de l'appelant qui envoie cette info

Réponse
+0
moins plus
ojd quelqu'un ma appellé 25 fois é je voudrai savoir comment faire pour savoir ki c merci d'avance

marmotte- 29 août 2014 à 19:28
Ecrire en français ! C'est un bon point. Non?
Réponse
+0
moins plus
es que quel qun a le code pour de masquer un apel inconnu tres urgent payeur

Réponse
+0
moins plus
savoir qui m'appel

Ce document intitulé «  Rappeler un numéro inconnu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.