rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec skyblog: caractères spéciaux !

Posté par Vaguelette, le lundi 15 octobre 2007 à 17:48:24
Bonjour,
j'écris parce que j'ai un problème depuis un certain moment que j'arrive pas à résoudre: je n'arrive pas à mettre de caractère spéciaux sur mon skyblog ! Ni dans mes articles, ni ailleurs ! ^^ Voilà, peut-être pourriez-vous m'aider, car à chaque fois, il y a un ? à la place du caractère que je voulais ! ^_^
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Vaguelette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fgrg, le lundi 15 octobre 2007 à 17:51:16
Bonjour,
hytyt y
Répondre à fgrg

2

Vaguelette, le lundi 15 octobre 2007 à 19:14:14
euh ... gnééééh ???? j'avoue ne pas avoir saisi ! x - )
Répondre à Vaguelette

3

miiam-chupa-chup, le mardi 1 juillet 2008 à 18:07:59
va sur ce site:http://www.iciyatou.net/services-caracteres-sp.htm
va voir su rmon blog ya cette écriture: hhtp://miiam-chup-chuo.skyrock.com
Répondre à miiam-chupa-chup
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec skyblog: caractères spéciaux ! »