Rechercher : dans
Par :

Problème de connection matin et soir

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 17:33:54 chris, le 15 oct 2007 à 17:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour ma part j'ai un problème de connection le matin et le soir...

Je ne peux pas me connecter avant 7 h le matin et après 20 h le soir !!!

Est-ce que cela correspondrait à un problème de réverbère comme déjà cité, où est-ce le traffic plus dense à ces heures là ?
(USA.....)

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de connection matin et soir » dans :
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

maroun21, le 15 oct 2007 à 17:33:54

Bonjour,
peut etre probleme de connexion ,sinon redamarez ton routeur et pinger vers le web

Répondre à maroun21