|
|
|
|
Bonjour...
les meilleurs serveurs sur eMule 48.a (la dernière version d'eMule) c'est "Razorback 3.3" que tu peux trouver dans la liste des serveur de ton eMule
|
salu moi je trouve que Razorback 3.1 tourne pas mal aussi |
pour l'unstan g mi razerbak 3.1 mes es que il a mieus si oui doner le nom merci |
salut tous le monde
j'ai remarqué que pour l'instant la meilleure mule était la V 0.47c je les ai essayé toute les deux sur une petite période et j'ai trouvé qu'on recevait mieux avec. De plus, le serveur que je trouve sympatique c'est " !!saugstube !! " voila merci de m'avoir écouté a+ |
le serveur razorback c'est le serveur des flics
|
|
Mettez régulièrement à jour les serveurs d'eMule.
RAZORBACK EST UN LOGICIEL ESPION Il n'y a pas de meilleurs serveurs, tous sont bon a part les serveurs espions comme Razorback Petit lien pour mettre à jour les serveurs |
|
Il n'y a pas de meilleur serveur en soit.
Le meilleur du moment,au moment ou toi tu doit en choisir un,c'est celui affichant le + grand nombres de fichiers en partage.Regarde dans la colonne "Fichiers" sous l'onglet des serveurs. Retournes-zi voir dans 2-3 heures et le meilleur serveur (du moment) ne cera peut-être bien plus le même....ça dépend des rigolos qui choisissent ce serveur-ci ou ce serveur-là. Et pi ÇA,cé la réponse "la pluss mieux" que tu auras jamais sur cette question, ;-) Dans l'sens de beaucoup meilleur. Pet.
|
|
Bon,
je doit mettre un bémol ici... éviter razorback,si possible. Choisir les serveurs eMule,eDonkey,slaugstube ,etc (Ceux qui ont le plus de fichiers par tradition SAUF razorback) vitesse de transfère..................... po à la hauteur,(avec razorback,ya un pigeon quelque part,si vous voyez po qui ça peut bien être...)zieuter votre vitesse de transfère !... Pet-sauce. |
Slt , alors pouvez vous me donner l'adresse ED2K de Razorback 3.3 SVP car je ne lais plus sur ma liste de serveurs ...
SVP veuillez m'aider car les autres serveurs sont touts pourris et ne me donnent aucun résultat de recherche a+ et et merci
|
Les serveurs Razorbacka evité vous allez vous faire chopées::::::::::::;;;;;;,,,,,,,, |
moi g un probleme c que un jour jouvre la fenetre emule et il ni'y a + DE SERVEUR alors qu'il y en avé juste la veille
|
svp mes recherche n'avance pas sur emule kesce ki ce passe ji comprend rien pourtant j change souvan de serveur mais s'est toujours pareil merci dme rep |
c juste pour te dire kil y a pas de meilleurs il suffit de bien configuré ton emule avec ton modem internet pour faire en sorte que tu soie en high Id.....non pas en low Id et par contre les serveurs c'est les (e)donkey ke tu peux telecharger sur emule-island: c'est juste sur la droite de tn ecran dans la page d'accueil il ya ecrit emule et c'est là |
tu vas sur google tape serveur emule apres tu clike sur emule inside et tu lit c tout con cho |