rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redémarrage non stop

Posté par lilas, le lundi 15 octobre 2007 à 16:49:26
Bonjour,
mon pc redémarre non stop sans que je puisse accéder aucunnement à mes données. Est ce un virus ? Mon anti virus normalement actif est kaspersky que j'avais installé lors d'une "attaque" de trojan et cheval de troie... A ce moment un message d'alerte disait que mon disque dure était touché, est ce possible que mon problème actuelle soit une conséquence de trojan et ces chevaux de troie?? Est ce possible que ma clé USB ait pu ramener un virus de macintosh sur mon windows xp ? existe il une solution ?
Configuration: Windows xp
Répondre à lilas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
perlenoir, le lundi 15 octobre 2007 à 16:53:14
même le mode sans échec (avec F8 au démarrage ) ne fonctionne pas ? si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
Répondre à perlenoir

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clalisson, le lundi 15 octobre 2007 à 17:20:09
moi je te conseil plutot de réinstallé ton système avec option conservation de ton système de fichier pour être sur de les eradiqués
Répondre à clalisson
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/10 16h17Pc redémarre non stop2
08/05 19h45Redémarrage non stop.1
28/04 18h37Pub non stop sur iternet (em.pc on internet)4
19/04 15h38Pub non stop30
Plus de discussions sur « redémarrage non stop »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Stop Motion Animator   1.1Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « redémarrage non stop »