Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur google desktop

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:50:22 lau, le 15 oct 2007 à 16:48:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à chaque démarrage de mon Pc dans les 3m j'ai un message qui dit : Problème google Desktop / google Desktop n'a pas démarré correctement!
Qu'est ce que c'est
et comment je m'en débarasse !!
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « message d'erreur google desktop » dans :
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

cigalou, le 27 jan 2008 à 09:36:11

BOnjour, essaie "un point de restauration " à une date ulterieure, cela devrait arranger le probleme.

Répondre à cigalou

2

gilmex, le 1 jun 2009 à 17:50:22

Bjr j'ai le mème prob depuis explorer 8 et le pact 3??? restauré mais idem peut etre un prob avec le moteur de recherche wind et google !!!si il y a une rustine je suis preneur papi a 60 berges ça me prend le choux; sans cela je le vire merci a tous a++

Répondre à gilmex