|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une ps3 il ya pratiquement une semaine, j'ai voulu acheté un Blu ray disc pour voir la qualiité et regarder un petit film sympa.
Problème quand j'ai voulu regarder le film sur ma ps3, l'image etait en noir et blanc et parfois devenait même d'une coileur rouge à certaion endroit. Je ne possede que une television de 36 cm donc peut être que ca peut venir de ça.
Par contre quand je joue à un jeu je n'ai aucun problème d'image.
Faut il régler la ps3 (je ne suis pas arriver )sur un certain paramètre ou c'est ma TV qui est trop vieille et qui n'a pas la comptabilité de lire correctement les BD ?
Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bjr, il s agit d un pblm de frequence, il faut qe la tv soit en 60 hertz comme le son ttes les tv recente comme les ecran plat, mais heureusement meme des tv cathodiques le son(celle de mon frere par expl), mais apparement pas les notres, il n y a pa gd chose a fair si ce n est mettere la ps3 sur une autr tv dc, bon courage |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je ne pense pas qu une tv cathodique puisse etre 100 hz, probablement que le vendeur aura voulu te faire acheter tout simplement, en tt les cas si ta tv affiche e noir et blanc il n y a rien a faire a ma connaissance si ce n est donc revendre le plus cher possible afin d acheter une tv lcd, cad une tv faite pour accueillir la hd! |
En composite votre image sera mauvaise mais un film ou un dvd sera regardable, tout comme un bd. Par contre avec un cable RGB les jeux sont sompteux mais les films sur n'importe quel format seront verts. Vous pouvez sur un cathodique regarder tous les supports avec le cable d'origine qui est fourni. |
Bonjour a tous voila je vé vou dire mon probleme
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir j'ai une ps3 mais ma télé est à tube catodique, est ce que acheter un cable hdmi ou rgb va améliorer l'image ou est ce simplement réservé aux télé plus récente (lcd, hdrdy, fullhd)? et que dois-je acheter de préférence le cable hdmi le rgb? Quel est la différence entre ces deux cables? sont ils compatible avec une télé catodique? est sinon au pire des cas combien vaut en moyenne une plutot bonne télé hd? |
Bonjour a tous j'ai un peu le meme probleme sauf que la c'est carrement le jeux pes 2008 avec le pack dont les graphiques sont plus que legers, en mode reseau meme pas la peine , le jeu rame deja en mode normale (enfin il y a un mangue de vitesse evidant comme des micro coupure) alors est ce du a ma vieille tele ou autre chose ? merci |
Les télés a tubes ont belle est bien un mode 100hz (un vrai d'ailleurs car on parle de balayage sur un écran à tube) le 100Hz des écrans lcd est plutot une appellation commercial (il n'ya plus de balayage) http://www.hardware.fr/articles/641-1/1er-lcd-100-hz-mort-remanence.html tres bon article la dessus. ET sinon pourquoi diable acheter des flims blue ray avec une télé cathodique cest comme donner de la confiture au cochon economiser vos sous ou acheter des versions dvd. |
Zoujul,je suis dans le meme cas que toi. Je vais voir aujourd'hui ce que ca donne sur une tele hd. j'ai trop la haine pour pes2008. Je me demande si ca vient pas de la console c'est pourquoi je vais faire les tests.... Car sinon j'echange la console car apparemment ce n'est pas le seul jeu qui rencontre ce genre de pb... |
Pour jouez ou regarder un disque blu-ray dans des conditions optimales y a pas 36 solutions:
|