Problème firefox, cookies, et gmail

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2007 à 16:34
 azert - 27 août 2015 à 20:58
Bonjour,à tous les membres de ccm et autres internauts.

Je pense que mon problème vient de mon manque de compétence,mais il faut bien commencer...
J'ai chercher mon problème dans plusieurs forums,mais aucun résultats hellas.(ou alors je cherche mal!)

voici mon problème:

Je préfèrerai naviguer avec mozilla firefox,mais à partir de celui-ci et avec la google tool bar,impossible d'accerder a mon compte gmail,et donc à mes favoris.Le message d'erreur est qu'il faut activer la fonctionnalité des cookies(alors que ça marche avec I.E 7 )
J'ai fais tout ce que j'ai pu trouver comme conseils en la matière:

-Désactiver le gestionnaire d'accès

-Effacer le cache des deux navigateurs

-Entrer urls google,gmail dans la fenètre -site de confiance-

Parametrer mon pack sécu ect,ect..

Et toujours le meme message d'erreur.Je trouve ça bien dommage.
Alors,si quelqu'un connait la solution à ce problème,je le remercierai grandemment.merci d'avance
lios
A voir également:

16 réponses

J'avais le même problème et je l'ai résolu en allant dans "afficher l'historique", en y cherchant le site gmail, puis en faisant un clic droit dessus et "oublier ce site". Cela supprime tous les cookies de gmail.
23
j'avais le meme probleme et j'ai suivi les instructions de Dubsid. Maintena t PLUS DE PROBLEME !!!
0
Meme souci, résolu grace a votre astuce ! merci
0
Bonjour,

merci cela fonctionne.
0
tout simplement génial !
0
merci la solution marche, fonctionne impeccable
0
Outils//options//Vie privée//Afficher les cookies// cherche google ( les cookies liée a gmail et google ) supprimer les. A permis de régler mon probléme.

Cordialement ,

Pal
4
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 17:20
salut ravello,merci de répondre
J'ai tout fais je pense pour accepter les cookies,mais j'ai toujours le message disant qu'il faut les activer,c'est ça le problème.
2
re

bizarre

reverifie on ne sait jamais

firefox: outil:option:vie privée:accepter cookies.

a+

sinon je ne vois pas!!!!!!
0
Même problème . pas de solution nulle part / tout essayé . 4-5 heures dessus . pète un câble sévère.
Cordialement, bisous, léchouille etc...
0
re

ou ça

en désactivant le mode javascript !!!!!!

https://www.clubic.com/forum/t/probleme-de-connexion-a-gmail-depuis-firefox/73061
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 18:31
merci de ta recherche..
j'ai désactiver les java script(au fait quel role ça joue?)
mais rien a faire,toujours le meme message.
et sur clubic,je vois pas...
c la misère,je vais devoir rester avec I E 7 je crois,car g souvent besoin de mes favoris
1
re

désolé : mystère de l'informatique

attends un peu tu auras peut être des conseils plus pertinents!

Réactive le mode javascript(bien qu'effectivement je ne vois pas quel rôle il pourrait jouer là dedans!!!!!!)

quand au navigateur en ce qui me concerne je n'utilise que mozilla firefox et ne garde IE7 que pour les mises à jour

windows et les scans en ligne

a+ et bon courage

si tu as la solution ,ce serait sympa de me la donner ça peut toujours servir!!!!!!
0
salut

je ne sais pas si j'ai bien compris le problème,mais

pourquoi tu n'acceptes pas les cookies jusqu'à la fermeture de firefox?

a+
0
re

regardes le message suivant:

http://www.libellules.ch/...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 17:35
Je viens de reverifier,la case est bien coché,et ce jusqu'a leur expiration...
Je vais bien finir par trouver,j'espere.mais ça fait déja plusieurs fois que j'installe et désinstalle fire fox et ....pas plus.
mais merci quand meme de ton aide ravello
a + MERCI
0
re

c'est encore moi

j'ai trouvé ça: regardes post 2

acceder a gmail avec firefox
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 19:00
ok,merci de l'aide,je vais continuer a chercher....
chao,thanks
0
salut a toi,
g résolu mon probleme sans rellement forcer
après un formatage(que g fais pour une autre raison),g retélécharger et réinstaller fire foxe,et maintenant il marche avec gmail.
comme tu disais:les mystère de l'informatique....ou...un sale truc dans mon pc
0
comme dit la chanson tout finit par s'arranger!

bon courage
0
pour moi c,est la m chose jai just un firefox version 1.0.2

tu doit faire ces demarches
Edit/preferance/privacy/cokies/exeption ---->dans la bare tumet ce site de connection
https://accounts.google.com/login
--->apres tu click sur allow --->ok--->ok c sur ca va marcher
0
Salut!

J'ai le même problème...

J'ai essayé l'extension Cookie Button, j'ai vérifié maintes fois que l'option dans la vie privée est cochée (et qu'ils sont acceptés jusqu'à la fermeture de firefox), j'ai supprimé les cookies je ne sais pas combien de fois et on me dit encore et toujours qu'ils ne sont pas acceptés.

J'ai la web devlopper tool, mais même si dans cette barre on peut définir que les cookies sont bloqués, j'ai vérifié et re-re-re-revérifié que l'option Disable Cookies n'était PAS activé.

je ne peux pas me permettre de formater mon ordi... alors avez-vous une autre solution?
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que sus cité, même en mettant le loggin de gmail en exception ça ne me permet pas de lancer gmail correctement, je retombe tout le temps avec ce message d'erreur:

Gmail nécessite l'activation des cookies.

Il semble que les cookies soient désactivés dans votre navigateur. Les cookies doivent être activés pour permettre le fonctionnement de Gmail.

Pour utiliser Gmail, modifiez les préférences ou les options de votre navigateur afin d'activer les cookies. Si vous utilisez un gestionnaire de cookies tiers, vous devez le configurer de sorte qu'il autorise les cookies provenant de Gmail.

Après avoir activé les cookies, essayez de nouveau.

Cependant, quand je désactive pour de vrai mes cookies, j'ai un autre message d'erreur, dans le même style.

Si quelqu'un qui a trouvé une solution autre que le formatage, car je viens juste de formater xD.
0
Ahah, je viens de trouver un truc, j'ai débloqué la chose en installant: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/173

En me loggant via notifier j'ai eu accès à ma boite gmail, et à présent je peux me log comme avant depuis ma page google, en espérant que ça puisse aider du monde ^^.
0
Bonjour à tous,

Un ami a eu le même problème, j'ai rechercher une solution et je pense avoir trouver.

Le problème vien peut être de tes cookies déjà présent, qui doivent être endommagé. J'ai demander à mon ami de supprimer les cookies des sites que mozilla "bloquer" , et tu retente une connexion sur le site concerner, ça va recréé les cookies à blanc, retente une connexion après.

Outils > Options > Vie privée > supprimer les cookies spécifiques.
0
Efface ton historique de recherche ctrl+h puis efface en cauchent efffacer les Cookie
0
Bonjour, si le navigateur est mozilla firefox aller ds le menu "outils"> options, sélectionner l'ongelt "vie privée" et cocher la case "accepter les cookies" alors maintenant vous pouvez accéder a votre compte Gmail sans avoir un message qui te bloque.

Merci
0