Rechercher : dans
Par :

Connaitre l'adresse ip d'un email Msn ou Yaho

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 17:01:33 touffman12, le 15 oct 2007 à 16:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous ! Je viens sur ce forum afin de résoudre mes problèmes!

Voila j'ai recu un mail diffamatoire et je cherche l'ip mai je ne sais pas ou ils se trouve ! Pouvez m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Connaitre l'adresse ip d'un email Msn ou Yaho » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

Laurent..., le 15 oct 2007 à 16:31:54
  • +1

Salut

Affiche le code lu mail, peut etre bouton droite sur le mail; tu vera le code et l'ip est dedans

A+

Répondre à Laurent...

2

touffman12, le 15 oct 2007 à 16:38:18
  • +1

Je ne comprend pas !quand je clik droit sur le mail sa ne me donne rien ... quand je fait clik droit sur le mail, sa me donne le lien de cliquage de l'emaiil !! aidez moi svp !

Répondre à touffman12

3

Laurent..., le 15 oct 2007 à 16:43:51
  • +1

Sur kel logiciels tu es ?

Regarde tu dois avoir une option pour afficher la source du mail...

Répondre à Laurent...

4

touffman12, le 15 oct 2007 à 16:49:24
  • +1

Je suis sur Msn Hotmail ...

Répondre à touffman12

5

Laurent..., le 15 oct 2007 à 16:56:41
  • +1

Re

sur hotmail j'ai pas trouvé !

Répondre à Laurent...

6

carl2, le 15 oct 2007 à 17:01:33
  • +1

Bonjour,
sur hotmail il doit bien y avoir une phrase du genre "afficher l'entête" ou ressemblante non ? Si oui tu affiche ca et tu auras toutes les infos concernant le mail.

Répondre à carl2
Collection CommentÇaMarche.net