Rechercher : dans
Par :

NETTOYAGE VITRE INTERIEURE

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 12:25:56 GENTELET, le 15 oct 2007 à 16:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite nettoyer la vitre interieure de mon imprimante HP PSC 2410 PHOTOSMART TOUT EN UN.

Je suis preneur pour la solution

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NETTOYAGE VITRE INTERIEURE » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...

1

baladur13, le 15 oct 2007 à 16:46:32

Bonjour Gentelet....
Voila une marche à suivre de chez HP >>>>Clique ICI<<<<
En espérant que ceci te permettras de résoudre ton pb de "clean-up"
Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

3

remix74, le 23 déc 2008 à 15:48:41
  • +1

Super ton lien : j'ai pu nettoyer mon Photosmart 2610 : c'est quasi la même procédure (5 vis dont 2 cachées par un petit cache frontal qu'il faut retirer).

Répondre à remix74

4

jp, le 6 mar 2009 à 12:25:56
  • +1

Merci d'un autre utilisateur de photosmart 2610.
Comme signalé précedemment, il faut faire glisser vers le haut le bandeau en face avant pour accéder aux deux dernières vis.

Répondre à jp

2

jjépicure, le 15 oct 2008 à 09:13:54

Merci Baladur, message ancien sur le forum, mais toujours d'actualité et tellement pratique quand on en a besoin !
merci aux personnes de bonne volonté qui aident aux dépannages .Amicalement //jj

Répondre à jjépicure