|
|
|
|
Posté par
hawainas, le lundi 15 octobre 2007 à 15:58:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai le meme probleme sauf que moi j'ai le cd il se trouve simplement que mon lecteur cd ne fonctionne plus donc impossible de se servir du cd d'installation. J'ai tout essayer. Merci de m'aider si vous avez la solution. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 02/07 21h48 | Pilote cle usb wifi comtrend wn4320z vista | 0 |
| 30/06 02h22 | Pilotes Clé USB WIFI | 2 |
| 04/02 03h13 | Driver pour cle usb wifi CNET cwd-854 redhat9 | 2 |
| 19/06 15h07 | Drivers pour clé USB WiFi | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |