Rechercher : dans
Par :

Avast familial

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 15:54:15 tatouines, le 15 oct 2007 à 15:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
windows xp
geforce 7600 gt
intel pentium d cpu 3.40 g
version 4.7.1043

j'ai installé Avast familial mais je n'arrive pas à le lancer, voici les 2 messages d'erreur :

1 - impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié : erreur splash avast n'a pas charger la configuration

et

2 - impossible d'ouvrir le périphérique ou le fichier spécifié : avast interface utilisateur simplifiée "impossible de charger la configuration

si quelqu'un a la réponse - merci bien

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « avast familial » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

3x, le 15 oct 2007 à 15:50:12
  • +1

Salut.
Désinstalle, réinstalle ! `'-•-.¸TriplixXx¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

magicamax, le 15 oct 2007 à 15:52:59

Salut va sur le site officiel avast et tu trouvera surement la soluce avant de le desinstalle

Répondre à magicamax

3

tatouines, le 15 oct 2007 à 15:53:21

Salut, je l'ai déjà fait mais idem....

Répondre à tatouines

4

3x, le 15 oct 2007 à 15:54:15

Alors si ça plante toujours, c'est que ton PC n'en veut pas (étrange quand même)

installe antivir à la place, ou nod32 pis voilà ! `'-•-.¸TriplixXx¸.-•-'´

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net