Rechercher : dans
Par :

Couleurs barre Demarrer/Start

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 19:55:02 x-Zarah, le 15 oct 2007 à 15:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si ce serait possible, de changer la couleur de ma barre,
Je parle de la Barre "DEMARRER" ou "START"
Je sais qu'on peus la mettre en Gris, Vert & Bleu
Mais j'aimerais savoir si ce serais possible de l'avoir en ROSE, JAUNE, ... ?
J'ai un WINDOWS XP 2001
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Couleurs barre Demarrer/Start » dans :
Changer l'image de Grub VoirPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Didjo74, le 22 avr 2008 à 19:55:02

Même problème que toi, j'ai un pote qui m'a dit qu'un logiciel existait pour ce genre de manœuvre mais c'est son père qui l'a télécharger et j'oublie a chaque fois de lui demander comment faire?

Répondre à Didjo74